Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Burkina/ Le Lieutenant-Colonel Sandaogo Damiba menace: « je serai intraitable »

Le putschiste du Burkina Faso s’adresse à la nation pour la première fois. Le lieutenant-colonel Sandaogo Damiba a défendu ses actions vers 20 heures jeudi. Pour lui, compte tenu de la situation au Burkina Faso, le renversement de Roch Kaboré était inéluctable.

Le président du MPSR du Burkina Faso, le lieutenant-colonel Sandaogo Damiba, a finalement ôté son masque. Quelques jours après le coup d’État qu’il a dirigé, l’officier militaire au pouvoir a cherché à expliquer pourquoi les soldats burkinabé avaient agi. Le colonel Damiba a affirmé qu’il avait été contraint de prendre de telles mesures compte tenu de la détérioration du climat politique et social au Burkina. De plus, il pèse la menace terroriste dans le Nord.

Jeudi 27 janvier 2021.

 

Au final, il a montré sa détermination à réussir sa mission. Pour cette raison, il n’avait pas l’intention de s’en soucier. Le lieutenant-colonel Sandogo Dambia a envoyé un message clair à ses éventuels et potentiels adversaires. Il ne pourra rien faire contre les fauteurs de troubles. « J’avertis tous ceux qui sont dominés par des intérêts égoïstes que je serai têtu », le meneur du coup d’État menaçant.

Il a terminé son message par une invitation solennelle aux gens. « Je vous assure que notre engagement n’est en aucun cas de rétablir l’ordre, mais s’inspire de toutes les revendications légitimes du peuple burkinabé. », a précisé le colonel Sandaogo Damiba, rassuré par les allégations d’un retour déguisé du régime de Campore. .

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *