Le rappeur Booba se fait lyncher par ses propres fans après avoir tenu tête à son challenger Franck Gastambide. Après le Clash, Booba a partagé les messages de son ami Franck sur la toile.
Lire aussi : Un footballeur turc avoue le meurtre de son fils malade du Covid-19
Booba s’est fait brûler les ailes en partageant les messages privée de Franck sur les réseaux sociaux.
Le Clash entre Booba et Franck Gastambide a dépassé les bornes. Alors que le rappeur n’a pas validé la série, le créateur du show avait répondu que ce n’était pas grave. Sauf que l’interprète d’OKLM a réagi en le traitant de menteur dans sa story Instagram.
Lire aussi : Un débris spatial serait tombé en Côte d’Ivoire, ce qu’on en sait
Cherchant à se dédouaner, et prouver aux fans qu’il n’est un menteur, Booba a même posté des messages privés Insta que le comédien lui aurait envoyé en mars 2020. « Tu le sais sûrement, ma série vient de sortir et, comme tu t’en doutes, j’aimerais avoir ton avis » aurait ainsi écrit la star de cinéma. « C’était un putain de challenge, il y avait 1 000 manières de se planter (ou de se faire planter). Au final j’ai fait de mon mieux » aurait-il précisé, en ajoutant : « Je ne sais pas si tu peux le voir à Miami via MyCanal. En tout cas, si jamais ça t’intéresse de la téma, je te fais envoyer un lien par mail ». Et il aurait même indiqué : « Je t’ai fait du placement de produit ». Booba essaye ainsi de montrer que Franck Gastambide lui aurait fait de la lèche avec son show.
Même si tous les fans de Booba aimeraient bien que leur star soit l’heureux gagnant de ce Challenger, il aurait failli selon certains qui n’ont pas tardé à le critiquer.
Lire aussi : Politique/ Côte d’Ivoire: rattrapé par son passé, Guillaume Soro reconnaît ses fautes