En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Beyoncé : Son film-concert « Renaissance » bat des records – Les détails



Le film-concert « Renaissance : a film by Beyoncé », à peine dévoilé, fait déjà un carnage dans le monde. La pépite de Queen B fait un tabac au box-office et se loge déjà dans le top 5 des premières de concert.

Dans un triomphe retentissant pour la chanteuse afro-américaine, le film-concert, un chef-d’œuvre cinématographique qu’elle a écrit, réalisé et produit, a pris d’assaut le box-office. Le projet a engrangé la somme impressionnante de 21 millions de dollars lors de son week-end d’ouverture.

Ce résultat dépasse les attentes, ce film de celle qui est accusée de se blanchir la peau est désormais le cinquième film de concert le plus rentable, derrière des noms emblématiques comme Taylor Swift, Miley Cyrus, Justin Bieber et Michael Jackson.

Beyoncé, la royauté du box-office

Lire aussi : Queen B accusée de dépigmentation : La reine du RnB répond à la controverse

Le week-end suivant Thanksgiving a été marqué par un moment historique dans le cinéma : « Renaissance » est devenu le premier film en deux décennies à faire une entrée stupéfiante de plus de 20 millions de dollars au box-office.

AMC Theatres, le distributeur, a exprimé son admiration pour la performance exceptionnelle du film, le classant parmi l’élite des premières de concert. Notamment, il se situe légèrement derrière « Eras Tour » de Taylor Swift, mais dépasse d’autres films de concert notables comme « Best of Both Worlds » de Miley Cyrus, « Never » de Justin Bieber et « This Is It » de Michael Jackson.

Impact mondial et dynamique de distribution

Ce film-concert rapporte 27,4 millions de dollars dans le monde. Ce sont des chiffres qui défient les normes de distribution traditionnelles. Bien que ce chiffre soit légèrement inférieur aux prévisions. Avec un démarrage de 6,4 millions de dollars dans 94 pays, le film renforce son impact mondial. L’approche unique de la distribution de ce film-concert en fait un film à part, avec AMC Theatres qui s’en charge à la place d’un studio de cinéma traditionnel.

Lire aussi: « Renaissance : a Film by Beyoncé » : Ce qu’il faut savoir sur le blockbuster de la star du RnB

Alors que ce film marque son territoire en tant que puissance du box-office, le projet de réalisation de Beyoncé met en évidence ses prouesses non seulement sur scène, mais aussi derrière la caméra. Le modèle de distribution unique du film, géré par AMC Theatres, ajoute une touche distinctive à son succès.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !