Bénin : un voleur de mangues interpellé par la police


Video player

La police a interpelé un voleur de mangues ce lundi 4 mai 2020 à Togoudo, dans l’arrondissement de Godomey. Le voleur était pris en flagrant délit de vol par un gardien de nuit qui surveillait les lieux.

Lire aussi : Nigeria: plusieurs pasteurs arrêtés pour célébration du culte malgré le confinement

Ce voleurs de mangues avait dérobé dix paniers de mangues autour de 4 heures  ce lundi 4 mai 2020, nous apprend le confrère Bénin Plus.

Lire aussi : Covid-19 : Trump met le doigt sur une «terrible erreur» de la Chine

Selon le confrère le voleur était sur le point de partir avec le chargement quand un gardien d’une pharmacie voisine l’a aperçu. Interpellé, il a voulu prendre la poudre d’escampette; mais c’était trop tard. Le gardien avait déjà alerté les populations environnantes et il a été rapidement maîtrisé.

Très tôt le matin, la police a été sur les lieux pour récupérer le voleur et puis il est conduit au commissariat pour assumer ce qu’il a fait.

La pandémie à coronavirus serait-il la base de cette délinquance et vol à main armée ? Puis qu’à Dèkoungbé, toujours dans l’arrondissement de Godomey, le confrère nous apprend également que les voleurs ont dépouillé  une boutique de vente de pâte alimentaire la semaine écoulée.

Lire aussi : Togo : Qui est réellement Barry Moussa Barqué ?

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Bénin : un voleur de mangues interpellé par la police Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire