En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Bénin: Plus de 150 militaires auraient déserté l’armée



Les Forces armées béninoises sont activement à la recherche de plus de 150 militaires portés disparus.

Un communiqué radio en date du 17 janvier 2020 a en effet, été diffusé à l’endroit de tous les chefs d’unités de la police républicaine du Mono, la police républicaine; le Directeur départemental de la police républicaine Mono par intérim a demandé de rechercher par tous les moyens possibles ces militaires qui ne se sont plus présentés à leurs postes.

Selon une source, ces avis de recherche sont émis par les autorités militaires ou policières dans le cadre d’une procédure administrative. En effet, ces avis de recherche permettent de faire le point de la situation de ceux qui ont abandonné leurs postes afin de prendre des décisions qui s’imposent. Généralement c’est la radiation qui est prononcée lorsque l’agent ne retourne pas à son poste pendant un délai donné.

Quelles sont les causes réelles de ces abandons de poste? Nous y reviendrons dans nos prochaines rédactions.

Lire aussi: Bénin : Un enfant retrouvé mort dans une valise

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !