Bayern Munich : l’entraîneur Julian Nagelsmann a reçu des menaces de mort


Video player

 

Julian Nagelsmann a déclaré avoir reçu des menaces de mort sur les médias sociaux après l’élimination de son équipe du Bayern Munich de la Ligue des champions par Villarreal.

Le club allemand a été battu 1-0 lors du match aller de son quart de finale en Espagne, avant d’obtenir un match nul 1-1 à domicile, ce qui signifie qu’il a été éliminé 2-1 au total.

“Je sais que je recevrai toujours des critiques de tous les côtés – c’est normal et je peux y faire face”, a déclaré Nagelsmann, 34 ans.

“Mais avec 450 menaces de mort sur Instagram, ce n’est pas si facile”.

Nagelsmann est dans sa première saison en tant que manager du Bayern, champion d’Allemagne, après avoir succédé à Hansi Flick l’été dernier.

Son équipe compte neuf points d’avance en Bundesliga et semble prête à conserver son titre.

“Si les gens veulent me tuer, c’est une chose, mais ils s’en prennent aussi à ma propre mère, qui ne s’intéresse même pas au football”, a ajouté Nagelsmann.

“Je ne comprends pas. Dès qu’ils éteignent la télévision, les gens oublient toute décence. Et ils pensent que ce sont eux qui ont raison, c’est ça qui est fou.”

À la question de savoir s’il avait envisagé d’engager une action en justice, Nagelsmann a répondu : “Je n’en aurais jamais fini avec ça. J’en reçois après chaque match, qu’on gagne ou qu’on perde.

“Il y a plus de menaces de mort lorsque nous jouons avec un arrière à trois que lorsque nous jouons avec un arrière à quatre, et évidemment un peu plus chaque fois que nous perdons.”

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Bayern Munich : l'entraîneur Julian Nagelsmann a reçu des menaces de mort Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire