En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Barça : Dembélé vu comme un bandit au Borussia Dortmund



Sven Mislintat, ancien scout du Borussia Dortmund, a traité l’international français Ousmane Dembelé de  » bandit » pour la manière dont il a quitté le club de la Ruhr.

Ousmane Dembélé, né le 15 mai 1997 à Vernon, est un footballeur international français qui évolue au poste d’ailier au FC Barcelone depuis l’an 2017. Avant de quitter son ancien club la Ruhr est allé jusqu’à clasher ses dirigeants. Ce qui a terni son image aux yeux de ses anciens coéquipiers et fans.
La Rhur n’a pas jusqu’ici digéré et oublié cette affaire qui date déjà de trois ans. C’est donc dans cette logique que Sven Mislintat, qui fut derrière sa venue du côté de Signal Iduna Park, l’a taclé de façon violente lors d’une interview à « Welt ». Il signale que Ousmane, d’après lui est comme mentionné à plusieurs reprises un bandit. Puisqu’il travaille en fonction de comment vous lui parlez. Si vous le comprenez et le soutenez, alors il se donnera corps et âme pour gagner des matchs et Dortmund va en tirer profit, mais d’un autre côté s’il veut quelque chose d’autre, alors il crée une situation pouvant lui permettre de parvenir à ses fins ».

C’est ainsi qu’il est parvenu à quitter la Rhur.
Pour Mislintat sélectionneur du VfB Stuttgart , « Il n’y a pas de bon ou de mauvais dans le Football » tout ce qu’il reproche à Dembélé, c’est son ingratitude vis-à-vis de son club.
Il a insinué qu’il trouve incorrect que le transfert, qui était une réussite sportive avec le rôle qu’Ousmane a eu dans le succès en Coupe. Puisque pour lui, non seulement Ousmane a fait que l’équipe gagne trois fois plus que d’habitude du côté financier mais aussi il est parvenu à captiver toutes les âmes vers lui et son équipe.
C’est donc une déception pour lui de constater que malgré tout ceci, la fin soit commentée de façon négative.

Les clubs doivent cesser de désigner le joueur comme le méchant ou dire que c’est le club qui a raison. Nous, les clubs, nous sommes aussi souvent en conflit entre nous et contre les joueurs. » a-t-il conclu.
Il faut noter que le BVB a arraché Dembelé à Rennes pour 15M€ bien avant de le revendre pour 120M€ un an plus tard.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !