Après la mort d’Hamed Bakayoko/ Un journaliste révèle: « Chris Yapi travaille pour son maître rebelle »


Video player

La bataille entre les partisans de Guillaume Soro et le journaliste Marwan Ben Yahmed de Jeune Afrique fait rage Et à coups d’injures et d’insinuations, on en apprend beaucoup. Le journaliste accuse Soro d’être le patron de l’avatar Chris Yapi.

 

 

Chris Yapi est un obligé de Guillaume Soro. C’est la révélation du journaliste Marwan Ben Yahmed qui est engagé dans une guerre de communication avec les partisans de Soro. Cela depuis qu’il tente de se dédire sur les insinuations d’empoisonnement dont Hamed Bakayoko aurait pu être victime avant sa mort.

« Un conseil, le courageux avatar anonyme qui travaille pour son maître rebelle, fermez la et cessez vos leçons minables. Comment osez vous ? Vous savez quoi ? Rien. A part ce que l’on vous dicte. Aucune conscience…« , a martelé le journaliste sous un post de Chris Yapi. Chris Yapi lui demandait d’être dans le recueillement au lieu de se justifier à n’en point finir.

Piqué au vif, Marwan Ben Yahmed affirme être « contraint de « s’expliquer à cause de minables trolls anonyme qui déversent la haine de leur mentor frustré comme ce @ChrisYapi4. Et qui en plus donnent des leçons. Le monde a l’envers !« . L’allusion à Guillaume Soro est plus que manifeste avec ses deux réactions.

Chris Yapi est en effet un avatar qui fait des enquêtes et révélations sur la classe politique ivoirienne, en épargnant curieusement Guillaume Soro, depuis deux ans.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Après la mort d’Hamed Bakayoko/ Un journaliste révèle: « Chris Yapi travaille pour son maître rebelle » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire