Actualité Politique, Économie, Sport , en France et du reste
Android : comment obtenir de nouveaux emojis ?
18/02/2021 à 19h53 par Jude KPAKOU

Android : comment obtenir de nouveaux emojis ?

Android : comment obtenir de nouveaux emojis ?

Sachez qu’obtenir des émojis (émoticônes) sur votre appareil Android dépend de la version de l’OS utilisée. Emojis, est un terme issu du japonais pour désigner les pictogrammes utilisés dans les messages électroniques et les pages web japonaises, qui se sont répandus dans le monde entier. Le mot emoji signifie littéralement « image » + « lettre » ; la ressemblance avec « émotion » est un jeu de mot interculturel. Les emojis rendent toute conversation plus vivante car ils capturent parfaitement nos émotions. Rien ne dit que je meurs de rire qu’un bon vieil emoji Rolling on the Floor Laughing.
Mais les emojis sont constamment mis à jour et vous ne voulez pas être laissé pour compte. Heureusement, il existe des moyens d’ajouter de nouveaux emojis à votre téléphone Android, de créer vos propres emojis ou même d’utiliser ceux d’iOS.
Voici comment obtenir de nouveaux emojis sur les appareils Android.

1. Mettez à jour vers la dernière version d’Android
Chaque nouvelle version d’Android apporte de nouveaux emojis. Android 11 a introduit 117 nouveaux personnages, tandis que les plus de 2000 emojis précédemment disponibles ont également reçu de nouveaux designs dans une mise à jour supplémentaire d’emoji Android.
Vous ne savez pas si votre appareil Android a reçu cette mise à jour ? Voici ce que vous pouvez faire :
Dans le menu de votre téléphone, appuyez sur paramètres, puis accédez à À propos . Dans certains appareils, vous devez d’abord passer par Systems . Ensuite, appuyez sur la version du logiciel, qui vous indiquera sur quelle mise à jour Android vous vous trouvez. Si vous n’êtes pas sur la version 11 d’Android, passez à l’étape suivante.
Accédez à nouveau aux paramètres. Appuyez sur À propos du téléphone et vérifiez s’il existe une mise à jour disponible. Ensuite, appuyez sur le bouton de mise à jour et appuyez sur Installer . Assurez-vous que vous êtes connecté au Wi-Fi ou à toute connexion Internet mobile.

Pour vérifier si la mise à jour a réussi, accédez à n’importe quelle application de messagerie. Lors de la saisie, essayez de rechercher la version Android Ninja ou Black emoji ; les deux sont de nouveaux emojis fournis avec la mise à jour.
Bien sûr, tous les téléphones ne reçoivent pas les mises à jour complètes d’Android, cela peut donc ne pas être disponible pour vous. Heureusement, il y a d’autres choses que vous pouvez essayer.

2. Utilisez Emoji Kitchen

L’application de clavier native de Google, Gboard, a récemment lancé Emoji Kitchen. C’est une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de générer des mashups de leurs autocollants. Voici comment vous pouvez créer un nouvel emoji en utilisant également ceci :

Ouvrez votre application de messagerie préférée, telle que Facebook Messenger. Ensuite, appuyez sur l’un de vos contacts pour lancer la conversion.
Appuyez sur la barre de texte pour commencer à taper. Ensuite, appuyez sur le bouton emoji (celui avec le visage souriant). Appuyez sur l’emoji de votre choix pour activer la fonction Emoji Kitchen.

De là, vous pouvez voir les combinaisons d’emoji possibles sur le dessus de votre clavier. Faites glisser les autocollants et sélectionnez celui que vous souhaitez envoyer.
Notez que toutes les applications de messagerie peuvent ne pas être compatibles avec la nouvelle fonction Emoji Kitchen. De plus, les émoticônes et les emojis sont assez différents les uns des autres.

3. Installez un nouveau clavier

Une autre approche que vous pouvez utiliser pour obtenir de nouveaux emojis consiste à installer un clavier emoji Android tiers.
Comme le clavier Emoji, certaines de ces applications sont même livrées avec un dictionnaire d’icônes afin que vous puissiez vérifier la signification de l’emoji . De plus, l’application dispose également d’une fonction de prédiction et vous permet d’envoyer des autocollants et des GIF à des sites de médias sociaux tels que Snapchat et Instagram.

Voici comment installer un clavier tiers sur votre smartphone :
Dans le menu de votre téléphone, appuyez sur Google Play. Dans la barre de recherche ci-dessus, saisissez l’application clavier de votre choix.
Ensuite, appuyez sur Installer . Si l’application clavier n’est pas compatible avec votre téléphone, vous pouvez essayer d’autres options.

Attendez que le téléchargement soit terminé.
Certaines des meilleures applications de clavier tierces parmi lesquelles vous pouvez choisir incluent :
Touchpal
Gingembre
Chrooma
Fleksy
Swiftkey.
Ces applications sont d’excellentes alternatives à l’application de clavier de Google Gboard, qui est installée sur chaque téléphone. Certains fabricants d’appareils, y compris Samsung, pré-installent également leur propre clavier, alors vérifiez-le également.

4. Créez votre propre emoji personnalisé
Si vous voulez que votre emoji reflète votre personnalité et vos goûts, vous pouvez créer votre emoji personnalisé. Le Google Play Store propose des dizaines d’applications de création d’emojis que vous pouvez installer sur vos appareils Android.
Pour installer un créateur d’emojis sur votre téléphone, suivez la même procédure que pour télécharger votre troisième clavier d’application. Bitmoji est l’un des fabricants d’emojis personnalisés les plus populaires, et voici comment l’utiliser pour obtenir plus d’emojis.

Après avoir téléchargé l’application, inscrivez-vous avec votre e-mail. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous à l’aide de vos informations d’identification. Vous pouvez également vous inscrire et vous connecter automatiquement à l’aide de votre compte Snapchat.

Ensuite, sélectionnez un sexe pour votre avatar Bitmoji. Vous pouvez également prendre un selfie et laisser l’application générer un avatar qui ressemble étroitement à l’utilisateur ou en créer un à partir de zéro. Vous pouvez même personnaliser ses vêtements, sa coiffure, sa couleur de peau, etc.

Une fois que vous êtes satisfait de votre avatar, appuyez sur Enregistrer dans le coin supérieur droit de votre écran.
Ensuite, sélectionnez le clavier dans le coin inférieur droit de la page d’accueil. Après quoi, appuyez sur activer les paramètres dans le menu suivant.
Vous pouvez également basculer le clavier de votre téléphone sur Bitmoji en appuyant sur Paramètres , puis en sélectionnant les claviers gérés et en choisissant Bitmoji dans la liste qui apparaît.

Lire aussi: Voici 7 applications qui vous aident à contrôler votre PC à distance

Vous pouvez maintenant choisir parmi plusieurs émoticônes avec votre visage dessus pour les envoyer à vos amis ou à vos proches via les réseaux sociaux.

5. Utilisez un éditeur de polices

L’iOS d’Apple a sans doute de meilleurs emojis que l’Android de Google. Si vous souhaitez utiliser des émojis iOS sur votre appareil Android, utilisez un éditeur de polices tel que zFont. Vous pouvez télécharger cette application via Google Play Store.

Après avoir téléchargé l’application, voici comment mettre à jour les emojis sur Android :

Vous devriez recevoir une notification demandant l’autorisation d’accéder aux médias, aux photos et à d’autres fichiers sur votre appareil. Appuyez sur Autoriser .
Sur l’écran d’accueil des applications, appuyez sur l’onglet Emoji. Vous pouvez télécharger des fichiers emoji utilisés par différentes plateformes en ligne telles que Windows, Facebook, WhatsApp ou JoyPixel.

Choisissez l’une des dernières versions d’iOS, comme la version iOS 13.3, et téléchargez-la. Une fois le téléchargement terminé, il affichera un aperçu des nouveaux emojis. Appuyez sur Définir . Ensuite, choisissez le fabricant de votre téléphone. Sélectionnez ensuite la dernière méthode d’installation.

Enfin, accédez aux paramètres de votre téléphone, puis appuyez sur Gestionnaire de thèmes . Après quoi, appliquez la version que vous venez de télécharger. Attendez quelques minutes que les modifications s’appliquent.
Notez que les éditeurs de polices comme zFont peuvent ne pas afficher correctement certaines polices en raison de problèmes de compatibilité. De plus, l’application contient de nombreuses annonces contextuelles et vous ne pouvez pas fusionner les polices emoji bitmap.

Peut-être que le moyen le plus simple et le plus simple d’obtenir de nouveaux emojis est d’attendre que Google les ajoute. Selon Emojipedia.org, Android ajoutera au moins 217 nouveaux emojis en cette année. Certains des plus intrigants incluent un cœur en feu, un visage sur les nuages et un visage étourdi.
Quelle que soit la méthode que vous choisissez, il est assez facile de mettre à jour vos emojis. Et l’installation d’un nouveau clavier présente également d’autres avantages. Heureusement, il est également simple de changer de clavier.

Lire aussi: Voici 3 applications qui arrêteront la surchauffe de votre smartphone Android

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 58 003 autres abonnés

Android : Comment Obtenir De Nouveaux Emojis ?
Ne partez pas sans partager :

Contenu sponsorisé

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!
😍 ACTUALITE via Telegram
😍 Offre d'emploi via Telegram .
groupe emploi whatsapp doingbuzz -🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

Site de petites annonces/ site de vente et d'achat 100% Togo

APPLICATION MOBILE Offre d'emploi et concours  ABONNEZ à Google news

Plus sur Doingbuzz

Dépravation Au Cameroun : 50 Élèves Interpellés Par La Police

07/03/2021

Dépravation au...

Au Cameroun, un groupe de 50 élèves,...
Singuila: &Quot;Santrinos A Une Jolie Voix, Kiko A Un Truc À La Chris Brown&Quot;

07/03/2021

Singuila: « Santrinos...

Après son concert à l’hôtel ONOMO, Singuila...
Booba &Quot;Soutient&Quot; Togbui Zewouto

07/03/2021

Booba « soutient »...

Booba, le rappeur français, expose sans gêne...
La Mort Du Premier Ministre Hamed Bakayoko Annoncée Sur Les Réseaux Sociaux

07/03/2021

La mort...

L’état de santé du Premier ministre Hamed...
Sénégal : Les Jeunes Promettent L'Enfer À Macky Sall

07/03/2021

Sénégal :...

  Après plusieurs jours de manifestations émaillées...
Can U 20: Le Ghana Remporte Son Quatrième Titre

07/03/2021

CAN U...

La 22e édition de la Coupe d'Afrique...
Crise Au Sénégal : L'Émouvant Message De Sadio Mané

07/03/2021

Crise au...

La situation chaotique que traverse le Sénégal...
Formation: Ajst A Organisé Un Atelier À Ses Membres Ce Vendredi

07/03/2021

Formation: AJST...

  Dans le cadre des préparatifs pour...
Ghana : La Fille De 13 Ans Qui Avait Été Envoyée Pour Tuer Kwame Nkrumah Est Très Malade (Vidéo)

07/03/2021

Ghana :...

Madame Elizabeth Asantewaa, la femme qui avait...
Zambie : Elle Débarque À L’église Avec Ses Enfants Pour Empêcher Son Mari De Se Marier Avec Une Autre Femme (Vidéo)

07/03/2021

Zambie :...

En Zambie, une femme a débarqué dans...
Togo : Civils Et Policiers Rendent Propre Un Centre De Santé ( Photos)

07/03/2021

Togo :...

  Le Mouvement pour l'Épanouissement des Jeunes...
Un Des Fils De Ben Laden Aperçu En Normandie: Découvrez Son Travail !

07/03/2021

Un des...

Omar ben Laden le quatrième fils d’Ossama...
Gabon : Ali Bongo Serait &Quot;Très Affaibli&Quot;

06/03/2021

Gabon :...

Ali Bongo serait "très affaibli". A peine...
Auchan

06/03/2021

L’enseigne française...

Théâtre de violences inédites depuis quelques jours,...
Togo: Selon Luc Abaki, Emprisonner Togbui Zewouto &Quot;Est Une Erreur De La Part De L'État&Quot;

06/03/2021

Togo: Selon...

Depuis un moment, le prêtre vodou Togbui...
Côte D’ivoire : Alassane Ouattara Confirme Enfin, « Hambak Ne Va Pas Bien »

06/03/2021

Côte d’Ivoire...

L'affaire de santé du Premier ministre ivoirien...
Lagos: Une Famille De 6 Personnes Arrêtées Pour Avoir Dirigé Un Syndicat De Kidnappeurs

06/03/2021

Lagos: Une...

La police a arrêté une famille de...
Selon Chris Yapi, Hamed Bakayoko A Perdu L’usage De La Parole

06/03/2021

Selon Chris...

Hamed Bakayoko a perdu l’usage de la...
Togo : Arrêté, Mathieu Gnassingbé Clashe Sévèrement Togbui Zewouto

06/03/2021

Togo :...

L’arrestation de Togbui Zewouto est l’information qui...
Caf: Jacque Anouma A-T-Il Retiré De Son Gré Sa Candidature?

06/03/2021

CAF: Jacque...

Ils sont quatre candidats dont l'ancien président...

Sachez qu’obtenir des émojis (émoticônes) sur votre appareil Android dépend de la version de l’OS utilisée. Emojis, est un terme issu du japonais pour désigner les pictogrammes utilisés dans les messages électroniques et les pages web japonaises, qui se sont répandus dans le monde entier. Le mot emoji signifie littéralement « image » + « lettre » ; la ressemblance avec « émotion » est un jeu de mot interculturel. Les emojis rendent toute conversation plus vivante car ils capturent parfaitement nos émotions. Rien ne dit que je meurs de rire qu’un bon vieil emoji Rolling on the Floor Laughing.
Mais les emojis sont constamment mis à jour et vous ne voulez pas être laissé pour compte. Heureusement, il existe des moyens d’ajouter de nouveaux emojis à votre téléphone Android, de créer vos propres emojis ou même d’utiliser ceux d’iOS.
Voici comment obtenir de nouveaux emojis sur les appareils Android.

1. Mettez à jour vers la dernière version d’Android
Chaque nouvelle version d’Android apporte de nouveaux emojis. Android 11 a introduit 117 nouveaux personnages, tandis que les plus de 2000 emojis précédemment disponibles ont également reçu de nouveaux designs dans une mise à jour supplémentaire d’emoji Android.
Vous ne savez pas si votre appareil Android a reçu cette mise à jour ? Voici ce que vous pouvez faire :
Dans le menu de votre téléphone, appuyez sur paramètres, puis accédez à À propos . Dans certains appareils, vous devez d’abord passer par Systems . Ensuite, appuyez sur la version du logiciel, qui vous indiquera sur quelle mise à jour Android vous vous trouvez. Si vous n’êtes pas sur la version 11 d’Android, passez à l’étape suivante.
Accédez à nouveau aux paramètres. Appuyez sur À propos du téléphone et vérifiez s’il existe une mise à jour disponible. Ensuite, appuyez sur le bouton de mise à jour et appuyez sur Installer . Assurez-vous que vous êtes connecté au Wi-Fi ou à toute connexion Internet mobile.

Pour vérifier si la mise à jour a réussi, accédez à n’importe quelle application de messagerie. Lors de la saisie, essayez de rechercher la version Android Ninja ou Black emoji ; les deux sont de nouveaux emojis fournis avec la mise à jour.
Bien sûr, tous les téléphones ne reçoivent pas les mises à jour complètes d’Android, cela peut donc ne pas être disponible pour vous. Heureusement, il y a d’autres choses que vous pouvez essayer.

2. Utilisez Emoji Kitchen

L’application de clavier native de Google, Gboard, a récemment lancé Emoji Kitchen. C’est une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de générer des mashups de leurs autocollants. Voici comment vous pouvez créer un nouvel emoji en utilisant également ceci :

Ouvrez votre application de messagerie préférée, telle que Facebook Messenger. Ensuite, appuyez sur l’un de vos contacts pour lancer la conversion.
Appuyez sur la barre de texte pour commencer à taper. Ensuite, appuyez sur le bouton emoji (celui avec le visage souriant). Appuyez sur l’emoji de votre choix pour activer la fonction Emoji Kitchen.

De là, vous pouvez voir les combinaisons d’emoji possibles sur le dessus de votre clavier. Faites glisser les autocollants et sélectionnez celui que vous souhaitez envoyer.
Notez que toutes les applications de messagerie peuvent ne pas être compatibles avec la nouvelle fonction Emoji Kitchen. De plus, les émoticônes et les emojis sont assez différents les uns des autres.

3. Installez un nouveau clavier

Une autre approche que vous pouvez utiliser pour obtenir de nouveaux emojis consiste à installer un clavier emoji Android tiers.
Comme le clavier Emoji, certaines de ces applications sont même livrées avec un dictionnaire d’icônes afin que vous puissiez vérifier la signification de l’emoji . De plus, l’application dispose également d’une fonction de prédiction et vous permet d’envoyer des autocollants et des GIF à des sites de médias sociaux tels que Snapchat et Instagram.

Voici comment installer un clavier tiers sur votre smartphone :
Dans le menu de votre téléphone, appuyez sur Google Play. Dans la barre de recherche ci-dessus, saisissez l’application clavier de votre choix.
Ensuite, appuyez sur Installer . Si l’application clavier n’est pas compatible avec votre téléphone, vous pouvez essayer d’autres options.

Attendez que le téléchargement soit terminé.
Certaines des meilleures applications de clavier tierces parmi lesquelles vous pouvez choisir incluent :
Touchpal
Gingembre
Chrooma
Fleksy
Swiftkey.
Ces applications sont d’excellentes alternatives à l’application de clavier de Google Gboard, qui est installée sur chaque téléphone. Certains fabricants d’appareils, y compris Samsung, pré-installent également leur propre clavier, alors vérifiez-le également.

4. Créez votre propre emoji personnalisé
Si vous voulez que votre emoji reflète votre personnalité et vos goûts, vous pouvez créer votre emoji personnalisé. Le Google Play Store propose des dizaines d’applications de création d’emojis que vous pouvez installer sur vos appareils Android.
Pour installer un créateur d’emojis sur votre téléphone, suivez la même procédure que pour télécharger votre troisième clavier d’application. Bitmoji est l’un des fabricants d’emojis personnalisés les plus populaires, et voici comment l’utiliser pour obtenir plus d’emojis.

Après avoir téléchargé l’application, inscrivez-vous avec votre e-mail. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous à l’aide de vos informations d’identification. Vous pouvez également vous inscrire et vous connecter automatiquement à l’aide de votre compte Snapchat.

Ensuite, sélectionnez un sexe pour votre avatar Bitmoji. Vous pouvez également prendre un selfie et laisser l’application générer un avatar qui ressemble étroitement à l’utilisateur ou en créer un à partir de zéro. Vous pouvez même personnaliser ses vêtements, sa coiffure, sa couleur de peau, etc.

Une fois que vous êtes satisfait de votre avatar, appuyez sur Enregistrer dans le coin supérieur droit de votre écran.
Ensuite, sélectionnez le clavier dans le coin inférieur droit de la page d’accueil. Après quoi, appuyez sur activer les paramètres dans le menu suivant.
Vous pouvez également basculer le clavier de votre téléphone sur Bitmoji en appuyant sur Paramètres , puis en sélectionnant les claviers gérés et en choisissant Bitmoji dans la liste qui apparaît.

Lire aussi: Voici 7 applications qui vous aident à contrôler votre PC à distance

Vous pouvez maintenant choisir parmi plusieurs émoticônes avec votre visage dessus pour les envoyer à vos amis ou à vos proches via les réseaux sociaux.

5. Utilisez un éditeur de polices

L’iOS d’Apple a sans doute de meilleurs emojis que l’Android de Google. Si vous souhaitez utiliser des émojis iOS sur votre appareil Android, utilisez un éditeur de polices tel que zFont. Vous pouvez télécharger cette application via Google Play Store.

Après avoir téléchargé l’application, voici comment mettre à jour les emojis sur Android :

Vous devriez recevoir une notification demandant l’autorisation d’accéder aux médias, aux photos et à d’autres fichiers sur votre appareil. Appuyez sur Autoriser .
Sur l’écran d’accueil des applications, appuyez sur l’onglet Emoji. Vous pouvez télécharger des fichiers emoji utilisés par différentes plateformes en ligne telles que Windows, Facebook, WhatsApp ou JoyPixel.

Choisissez l’une des dernières versions d’iOS, comme la version iOS 13.3, et téléchargez-la. Une fois le téléchargement terminé, il affichera un aperçu des nouveaux emojis. Appuyez sur Définir . Ensuite, choisissez le fabricant de votre téléphone. Sélectionnez ensuite la dernière méthode d’installation.

Enfin, accédez aux paramètres de votre téléphone, puis appuyez sur Gestionnaire de thèmes . Après quoi, appliquez la version que vous venez de télécharger. Attendez quelques minutes que les modifications s’appliquent.
Notez que les éditeurs de polices comme zFont peuvent ne pas afficher correctement certaines polices en raison de problèmes de compatibilité. De plus, l’application contient de nombreuses annonces contextuelles et vous ne pouvez pas fusionner les polices emoji bitmap.

Peut-être que le moyen le plus simple et le plus simple d’obtenir de nouveaux emojis est d’attendre que Google les ajoute. Selon Emojipedia.org, Android ajoutera au moins 217 nouveaux emojis en cette année. Certains des plus intrigants incluent un cœur en feu, un visage sur les nuages et un visage étourdi.
Quelle que soit la méthode que vous choisissez, il est assez facile de mettre à jour vos emojis. Et l’installation d’un nouveau clavier présente également d’autres avantages. Heureusement, il est également simple de changer de clavier.

Lire aussi: Voici 3 applications qui arrêteront la surchauffe de votre smartphone Android

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 58 003 autres abonnés

Android : Comment Obtenir De Nouveaux Emojis ?
Ne partez pas sans partager :

Laisser votre commentaire