Sénégal

Crash d’hélico : La « vive émotion » de Pape Diop

Publié par Ablam Kpoglo

« C’est avec une vive émotion que j’ai appris la tragique nouvelle de l’accident de l’hélicoptère militaire ayant causé la perte de précieuses vies humaines », a déclaré dans un communiqué le président de Bokk Gis Gis, Pape Diop à la suite du drame qui a fait 8 morts et 12 blessés.

L’ancien président de l’Assemblée nationale, a exprimé « au nom de Bokk GIS-GIS ainsi qu’à (s)on nom personnel, (s)a profonde compassion et (s)a solidarité aux familles des personnes décédées, à l’état-major des armées et à la nation sénégalais dont des fils se trouvaient à bord de cet hélicoptère ».

« Ce crash, constitue une lourde tragédie qui afflige le peuple sénégalais dans son ensemble, a jouté Pape Diop. Je salue la réaction prompte et efficace des forces de défense et de sécurité dans le secours et l’assistance apportés aux victimes. En cette douloureuse circonstance, je tiens à présenter mes sincères condoléances et à vous exprimer mes sentiments attristés de compassion et de solidarité. »

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

>