iPhone version iOS 13.1.1 fini avec les problemes et les failles A INSTALLER [Télécharger]


Video player

iOS 13 propose un nouveau look spectaculaire pour l’iPhone avec le mode sombre, de nouvelles façons de parcourir et de retoucher vos photos, ainsi qu’un nouveau moyen de vous connecter d’un simple toucher à des apps et des sites web tout en protégeant votre vie privée. iOS 13 est plus rapide et réactif grâce aux optimisations apportées à l’ensemble du système qui améliorent le lancement des apps, réduisent la taille de téléchargement des apps et rendent Face ID encore plus rapide.

iOS 13.1.1

 

iOS 13.1.1 apporte des correctifs et des améliorations pour votre iPhone. Cette mise à jour :

  • Corrige des problèmes qui pouvaient empêcher la restauration de l’iPhone depuis une sauvegarde.
  • Résout un problème qui pouvait provoquer une décharge plus rapide de la batterie.
  • Corrige un problème qui pouvait influer sur la reconnaissance des requêtes Siri sur l’iPhone 11, l’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max.
  • Résout un problème qui pouvait entraîner la réactivation des suggestions de recherche de Safari après leur désactivation.
  • Résout un problème qui pouvait ralentir la synchronisation des rappels.
  • Corrige un problème de sécurité pour les apps de clavier de tierce partie.

 

Pour en savoir plus sur les correctifs de sécurité apportés par les mises à jour logicielles d’Apple, veuillez consulter la page suivante : https://support.apple.com/fr-fr/HT201222

Apple a rendu disponible la deuxième mise à jour depuis la sortie de iOS 13, à peine 8 jours plus tard. Voici les changements.

«  iOS 13.1.1 apporte des correctifs et des améliorations pour votre iPhone », annonce Apple, comme à chaque nouvelle mise à jour de son système d’exploitation.

Depuis vendredi 27 septembre 2019, les propriétaires d’iPhone (6s et plus) sont invités à le mettre à jour pour prendre en compte la dernière version d’iOS, qu’Apple a sorti seulement 8 jours après le lancement d’iOS 13 et 3 jours après le lancement d’iOS 13.1, première véritable mise à jour « mineure ».

À quoi sert iOS 13.1.1 ?

Correctif plus que mise à jour, iOS 13.1.1 corrige notamment un problème de sécurité concernant les claviers tiers : le 24 septembre dernier, Apple a publié sur son site une mise en garde concernant un «  bug découvert dans iOS 13 et iPadOS qui peut avoir comme conséquence d’accorder l’accès complet à des extensions de clavier, même si vous n’avez pas approuvé cet accès ». De nombreux claviers-tiers comme GBoard de Google ou SwiftKey demandent un accès complet, et non limité, au smartphone, et donc peuvent envoyer des données par internet, rappelle The Verge.

iOS 13.1.1 résout également «  un problème qui pouvait provoquer une décharge plus rapide de la batterie » ainsi qu’un problème qui pouvait « empêcher la restauration de l’iPhone depuis une sauvegarde ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire