Actu-People

Aliko Dango: “j’achèterai un autre club, si on ne me vend pas Arsenal”

Publié par La redaction

Aliko Dangote, l’homme le plus riche d’Afrique, a déclaré qu’il envisagerait d’acheter un autre club de football au cas où Arsenal ne lui serait pas vendu.

Dangote, qui est un fan du club, souhaite acheter le club britannique depuis des années maintenant. Il a annoncé qu’il va relancer le dossier après avoir achevé la construction de l’une des plus grandes raffineries de pétrole au monde, à Lagos.

“Au moment où nous aurons terminé, nous serons une entreprise de 30 milliards de dollars en termes de revenus », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Bloomberg TV au New Economy Forum de Singapour.

“Nous aurons un excédent d’argent pour commencer à jouer.”

«Je suis très attaché à Arsenal, mais s’ils ne me vendent pas, je devrai peut-être changer pour voir ailleurs», a déclaré Dangote, âgé de 61 ans, avec une fortune estimée à 11,1 milliards de dollars.

«Je suis un grand fan de football. Je voudrais avoir un club. Je ne suis pas obligé de posséder Arsenal.»

L’homme d’affaires américain Stan Kroenke, dont la fortune est estimée à 8 milliards de dollars, est le seul propriétaire du club d’Arsenal. En août, il a racheté la participation de 30% du milliardaire russe Alisher Usmanov dans un contrat évaluant le club à environ 1,8 milliard de livres sterling.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>