Âgé de 51 ans, il enceinte une fille de 10 ans


Video player

Aux États-Unis dans le Missouri, une fillette a été victime d’abus sexuel. Après la mère, l’homme âgé de 51 ans s’est tourné vers sa fille de 10 ans et l’a mis en enceinte. C’est une une sage-femme qui a découvert ce drame alors qu’elle rendait visite à la famille.

Lors de sa visite médicale, la sage-femme a été surprise quand elle a découvert que la future maman qu’elle est venue voir n’était âgée que de 10 ans. En effet, la petite n’avait jamais reçu de soin depuis le début de sa grossesse. La soignante a vite fait de prévenir les autorités.

Lire aussi : Samantha: Une fillette de 9 ans enceinte de son père

L’enquête menée par les autorités compétentes a révélé que la fillette avait été violée par un homme de 51 ans. Par peur, la victime a nié avoir été violée par l’homme mais elle a fini par révéler les faits. C’est un acte que la vicitme a dû subir depuis plusieurs années. L’homme abuse sexuellement d’elle depuis qu’elle avait 7 ans. Le quinquagénaire a d’abord eu des séances de jambes en l’air avec la mère, puis avec la fille.

A en croire les résultats de l’enquête, l’enfant était scolarisée à domicile et avait interdiction de sortir afin de ne pas faire voir sa grossesse. Pour l’instant, aucune poursuite n’est lancée contre la mère mais le quinquagénaire a été interpellé et placé en détention provisoire.

Lire aussi : Cambodge: Une fillette de deux ans tombe dans une fosse aux crocodiles

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire