En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Affaire de grossesse controversée de Santrinos Raphaël : l’influenceur Aristo risque l’interprétation judiciaire



La controverse sur la grossesse de la star de la musique togolaise a tourbillonné ces derniers jours. Selon l’influenceur togolais Aristo, Santrinos Raphaël serait enceinte d’une jeune fille. La nouvelle, qui a écorné l’image de la société de production du chanteur, risque de s’expliquer devant la justice.

Selon les informations, l’histoire parent-enfant de la soi-disant star du label Mansa Groupe va coûter un gros contrat au label, notamment la promesse du talentueux Santrinos Raphaël de se lier à sa fiancée, qui tombera terriblement amoureuse de lui. Le garçon bélizien, qui sera prêt à payer une dot de 50 000 000 francs, passera récemment un moment de rêve à Dubaï.

Selon nos sources, l’équipe de Mansa Group sera dans l’obligation d’engager des poursuites judiciaires sévères contre les influenceurs et toutes les pages qui diffusent de fausses informations, notamment celles qui nuisent à l’image de l’artiste, qui est également ambassadeur de la marque pour plusieurs entreprises.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !