En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Affaire Astou Sokhna-Point de vue de l’un des mis en cause : «Les gens sont en train de nous accuser à tort »



Dans l’affaire Astou Sokhna, les langues commencent à se délier. En effet, une soignante, qui serait impliquée, s’est exprimée, sous le couvert de l’anonymat, dans les colonnes de nos confrères de L’Observateur.
Voici sa part de vérité à propos de ce qui s’est passé.
« Les gens sont en train de nous accuser à tort. Nous n’avons jamais souhaité la mort d’une patiente, a fortiori une femme enceinte. Mais, le jour du drame, nous étions assaillies par les malades, donc nous nous occupions des cas les plus graves. Nous sommes en sous nombre. Nous sommes dépassées dès que nous recevons un nombre impressionnant de femmes enceintes.
Je ne veux pas entrer dans certains détails, mais la défunte était gravement malade. Sa grossesse était risquée. Elle était bien portante quand nous l’avions laissée sous perfusion sur le lit en attendant l’arrivée de l’agent qui devrait la programmer pour une intervention chirurgicale, mais à notre grande surprise, elle a rechuté.
Nous serons peut-être les agneaux du sacrifice, car la pression est grande du côté de la tutelle, mais le ministre en personne est au courant de tout. Nous squattons une partie de la Médecine, car la Pédiatrie est en construction. Les travaux sont à l’arrêt depuis deux ans à cause d’un différend opposant le ministère et le bailleur. »
 
 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !