En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Affaire Achraf Hakimi : Francis Ngannou valide le « coup de maître »



Achraf Hakimi est un joueur de football qui a récemment fait parler de lui grâce à une décision judicieuse qu’il aurait prise pour protéger ses biens lors de son divorce. En effet, le joueur aurait mis ses biens au nom de sa mère, ce qui a pris de court sa femme lorsqu’elle aurait demandé la moitié de ses biens devant le juge.

Cette décision a été saluée par de nombreuses personnes, y compris le champion de lutte MMA Francis Ngannou, qui a tweeté : « Coup de maître. Le seul et unique @AchrafHakimi ». Ce soutien témoigne de l’impact que peut avoir une telle action, même en dehors du monde du football.

LIRE AUSSI :Michel Gohou tabassé par Francis Ngannou : L’humoriste ivoirien dans un sale état (PHOTO)

La décision de Hakimi a également suscité des réactions positives sur les réseaux sociaux, avec de nombreux lecteurs saluant son intelligence et sa prévoyance. Certains ont même exprimé leur soutien au « brocode », montrant ainsi leur coopération masculine.

LIRE AUSSI : Achraf Hakimi : Découvrez l’immense fortune du célèbre footballeur

Il est indéniable que la décision d’Achraf Hakimi a été un coup de génie, qui a permis de protéger ses biens et d’éviter une grosse désillusion lors de son divorce. Cette décision montre également l’importance de la planification financière et de la prévoyance, même pour les sportifs professionnels.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !