...

Adobe Photoshop : Voici comment l’obtenir gratuitement


Video player

Photoshop est l’éditeur d’images de facto, apprécié par les professionnels comme par les consommateurs. Il est puissant, familier et regorge d’outils permettant de faire des choses créatives et astucieuses avec les images.

Il existe de nombreuses applications différentes appelées Photoshop de nos jours, mais nous nous concentrons ici sur la version complète. Malheureusement, il n’est plus possible d’acheter une copie de ce logiciel et de l’utiliser pendant des années : elle fait désormais partie de l’abonnement Creative Cloud d’Adobe.

Lire aussi : Top 3 applications pour traiter rapidement vos photos

Mais que vous soyez un professionnel ou un particulier et que vous souhaitiez vraiment vous procurer Photoshop sans en payer le prix fort, nous allons vous présenter toutes les options disponibles dès maintenant.

Comment obtenir Adobe Photoshop gratuitement ?

Vous pouvez télécharger une version d’essai gratuite de 7 jours. Vous pouvez ainsi essayer la version complète du logiciel sans aucune restriction. Vous devrez payer à la fin de la période d’essai, mais Adobe offre généralement une fenêtre de 14 jours (à compter de l’achat) pour annuler et obtenir un remboursement complet.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Les utilisateurs de PC doivent disposer de Windows 10 ou 11 et d’au moins 8 Go de RAM (16 Go sont recommandés). Il est également compatible avec les appareils Windows 10 ARM (tels que la Surface Pro X) dotés d’au moins 8 Go de RAM et 4 Go de RAM pour le GPU.

Lire aussi : A Little Photoshoot Gone Wrong And The Internet Is Exploding

Les utilisateurs de Mac auront besoin de macOS version 10.14 (Mojave) ou ultérieure, bien que macOS 11.0 et macOS 10.15 soient recommandés. La RAM minimale requise est de 8 Go, bien que 16 Go soient à nouveau recommandés.

Bien entendu, si vous savez déjà que votre machine en est capable, vous pouvez tout simplement télécharger la version d’essai gratuite de Photoshop pendant 7 jours dès maintenant.

→ A LIRE AUSSI : TikTok : Comment retrouver les vidéos que vous avez déjà regardées ?

→ A LIRE AUSSI : Instagram : Ce qu’il faut faire pour apparaître hors ligne

→ A LIRE AUSSI : 5 applications pour nettoyer et accélérer votre PC

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire