...

Top 3 applications pour traiter rapidement vos photos


Video player

Avec la technologie, tout est facile et la photographie en jouit. Pour rendre leurs photos plus jolies et attrayantes, les photographes se tournent vers des applications ou logiciels dédiés à cette tâche. Il y en a plusieurs, mais ces outils ne sont pas tous efficaces.

Une application de traitement de photos efficace est celle qui fournit tous les outils à son utilisateur pour parfaire d’une manière très simple son œuvre. Dans cet article, on vous en présente 3.

Quelques applications pour traiter rapidement vos photos

Lightroom

Adobe Lightroom est un puissant dispositif de retouche photo pour mobiles qui reprend un grand nombre des fonctionnalités de ses homologues pour ordinateurs de bureau, Lightroom, qui a obtenu une note de trois étoiles et demie, et Lightroom Classic, qui a reçu cinq étoiles du Choix de la rédaction.

Parmi ses outils les plus remarquables, citons les profils de fichiers bruts d’appareils photo, la réduction du bruit, les corrections d’objectifs basées sur les profils et les curseurs de couleur et d’éclairage avancés. Lightroom permet également de synchroniser toutes ces modifications entre les applications mobiles et de bureau.

Lire aussi : Top 5 applications pour faire du fitness efficacement

Flickr

C’est une application Android qui a aussi beaucoup à offrir. Il est plus axé sur l’art de la photographie que sur Instagram, qui regorge de mèmes et de selfies. Offrant une interface bien conçue et d’excellents outils d’édition de photos et de vidéos, Flickr est plus précieux que jamais.

De plus, elle vous connecte à la communauté dynamique de photographes sur le service. Mieux encore, elle peut sauvegarder automatiquement les photos de votre téléphone. Les utilisateurs gratuits peuvent télécharger jusqu’à 1 000 photos et un abonnement de 50 $ par an vous permet de stocker un nombre illimité de photos en ligne.

PicsArt Photo Studio

Avec des tonnes d’effets, des contrôles sur les couches, des outils de dessin et des collages, PicsArt Photo Studio peut rivaliser avec Photoshop et est l’une des meilleures applications de retouche photo pour Android.

Si vous pensez qu’il s’agit simplement d’un clone d’Instagram de bas étage, vous vous trompez. Lorsque vous cherchez à faire passer vos clichés de smartphone au niveau supérieur, cherchez cette appli.

→ A LIRE AUSSI : Instagram vous espionne-t-elle ? Ce qu’il faut savoir

→ A LIRE AUSSI : Top 5 applications pour faire du fitness efficacement

→ A LIRE AUSSI : Wi-Fi : 5 façons d’améliorer votre signal

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire