Sénégal/ Déclaré mort à l’hôpital, un bébé arrive vivant à la morgue avant de mourir


Video player

Une chose plutôt étrange s’est produite à l’hôpital régional de Khao Lak. Un nouveau-né a été déclaré mort à l’hôpital susmentionné et est arrivé vivant à la morgue avant sa mort ultérieure.

Un bébé a été déclaré mort à l’hôpital du district de Khao Lak, dans le centre du pays. Transporté à la morgue, les pompes funèbres le retrouvent vivant. Mais par tous les moyens, l’enfant est finalement décédé quelques heures plus tard.

 

Pour faire toute la lumière sur l’affaire, le Dr Kalidou Ly, porte-parole du médecin, a tenu à dévoiler certaines informations lors d’une conférence de presse. En effet, dès la naissance, les enfants ont des problèmes respiratoires.

R - Sénégal/ Déclaré mort à l’hôpital, un bébé arrive vivant à la morgue avant de mourir
Sénégal/ Déclaré mort à l’hôpital, un bébé arrive vivant à la morgue avant de mourir doingbuzz

La photothérapie est nécessaire en cas d’ictère néonatal avec complications cérébrales. Cela rendra certainement l’enfant inconscient. Quelque temps plus tard, une infirmière auxiliaire a informé l’enfant que l’enfant était décédé, mais pas la sage-femme ni le médecin de garde ce jour-là. Ce dernier est occupé par une autre livraison.

Amené à la morgue, les préposés à la morgue trouveront le nouveau-né vivant. Ils ont immédiatement averti le personnel pédiatrique pour confirmer que l’enfant était bien vivant. Après avoir été ramené au service de néonatologie, le garçonnet de dix jours a finalement cédé après avoir passé des heures en réanimation.

 

Vendredi, le père du nouveau-né a décidé de porter plainte au commissariat central de Khao Lak. Le doyen s’est personnellement rendu au centre hospitalier pour s’imprégner de la situation. Les procureurs ont lancé une enquête samedi, selon un communiqué de presse publié dimanche.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Sénégal/ Déclaré mort à l’hôpital, un bébé arrive vivant à la morgue avant de mourir Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire