En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

À peine dévoilée, la statue de Dj Arafat suscite une vive polémique



Même plusieurs mois après son décès tragique, le phénomène Dj Arafat est toujours présent dans les mémoires. L’émotion est encore vive dans les cœurs de ses fans qui la manifestent à chaque occasion. Que ce soient les premiers membres de son entourage ou ses fans quelconques, tous se sont activés depuis le drame pour lui rendre hommage de la meilleure des manières.

Hormis les funérailles spectaculaires qui lui ont été offerts, plusieurs autres initiatives essaient de maintenir la légende du Yôrobo tant bien que mal en vie. On peut citer entre autres le lieu de son accident qui est devenu une sorte de mémorial avec un poster du défunt qui surplombe le carrefour.

Lire aussi: Carmen Sama bientôt artiste de la chanson comme Dj Arafat ?

Badro Escobar ou encore le Blanc de la Chine qui était un proche de Dj Arafat fait aussi tout de son côté pour la cause. Nombreuses sont les actions que ce dernier a déjà fait en l’honneur de son ami décédé et il avait même promis dans la foulée une statue digne de ce nom à l’effigie de Dj Arafat. Eh bien il semble que ses promesses ne soient pas que des paroles en l’air car Badro vient de dévoiler sur Facebook la statue qui selon ses dires est à 25% prête.

Lire aussi : Cette affaire ne plaira pas aux fans de Dj Arafat

Un hommage salué par certains fans mais décrié tout de suite par d’autres. Certains jugent la statue peu ressemblante avec les traits de visage de leur idole. Les précisions de Badro dans son post sur cet aspect ne convainc pas vraiment et occasionne un début de polémique. Les fans de Dj Arafat vont de toutes les façons attendre encore un moment pour voir de plus près la statue de leur idole.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !