En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Carmen Sama bientôt artiste de la chanson comme Dj Arafat ?



Fiancée et mère du dernier enfant de la légende Feu Dj Arafat, c’est peu de dire que Carmen Sama a plus que tout le monde subit la douleur de la disparition subite de son mari. Après une période de deuil plus ou moins intime, Carmen Sama avait fini par sortir de son cocon et refaire les gros titres.
Entre ses apparitions publiques multiples et le lancement en grande pompe de la marque « Rafna Houon » du nom de sa fille, Carmen Sama a vraiment été sur tous les fronts.

Lire aussi : Debordo Leekunfa s’emporte et traite Carmen Sama d’ingrate

Un dynamisme qui lui a d’ailleurs valu d’ailleurs de violentes critiques sur la gestion décontractée de son deuil. Droite dans ses bottes, la veuve du Daïshikan ne s’est pas laissée abattre et a plutôt continué à multiplier les projets. Après l’humanitaire, le vestimentaire et autres, Carmen Sama pourrait bientôt se tourner vers un autre domaine. Une publication récente d’elle a mis la puce à l’oreille des internautes qui sont très attentifs. Sur son compte Instagram, elle a fait un post qui l’envoie direct dans le domaine musical. « Merci famille. News single bientôt disponible soyez prêts le confinement nous a rendus tous artistes. » a t-elle déclaré. Une publication sensée fêter ses 500000 abonnés mais qui ouvre la voie sur une confusion. Capture Carmen Sama Instagram Doingbuzz

Lire aussi : Tina Glamour soutient Carmen Sama face aux critiques des internautes

Carmen bientôt artiste? C’est bien la question que les internautes se posent. Ayant partagé un long moment de sa vie avec une légende de la musique africaine, on imagine bien que la « mère de la Chine » pourrait avoir développé des aptitudes dans le domaine. Mais il se pourrait que ce soit aussi juste une spéculation et que l’affirmation ne fasse allusion à une autre chose quelconque comme un challenge comme il y en a beaucoup sur la toile en ces temps de confinement.
On reste tout de même attentifs et on attend la suite.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !