A la découverte de 5 aliments très aphrodisiaques


Video player

 

La science nutritionnelle a commencé à découvrir que la nourriture et le sexe vont de pair.

Dans une étude récente, les testicules des souris nourries avec des épices étaient 5 fois plus efficaces que ceux des souris non nourries. On note également la carence de certains aliments notamment du Yaourt.
Nous savons maintenant que les fonctions endocriniennes, hormonales et circulatoires sont toutes également affectées par la nourriture, et les nutriments essentiels contenus dans certains aliments, programment le corps humain pour la fertilité et la libido, influençant ainsi sa sensualité.

Voici cinq de ses aliments aphrodisiaques préférés.

Le gingembre

Le gingembre, dans l’histoire, a surtout été utilisé par les empereurs chinois qui, ayant de nombreuses maîtresses, devaient être assez vigoureux pour toutes les satisfaire. Régulièrement consommé, le gingembre permettrait de provoquer un afflux de sang vers les parties génitales (masculins comme féminins). On l’utilise souvent pour aider les hommes à bander naturellement et à combattre leurs problèmes érectiles. Il est l’un des meilleurs aliments aphrodisiaques en raison de ses effets sur l’afflux sanguin et sur les glandes surrénales. En effet, il booste l’activité des glandes à l’origine de la sécrétion de testostérone.

Cacao

Il a été démontré que le cacao augmente les niveaux humains de dopamine, de sérotonine et d’ocytocine cérébrale, sans doute les trois substances chimiques cérébrales les plus importantes responsables de nous faire sentir sexy.

Roquette

La roquette contient un antioxydant qui bloque l’absorption des contaminants qui compensent la production de testostérone.

Pastèque

Parmi tant d’autres on note la pastèque. Elle contient la citrulline antioxydante, qui augmente la quantité d’oxyde nitrique dans le sang. L’oxyde nitrique est le dilatateur des vaisseaux sanguins consommé par le corps. La circulation est essentielle pour la vitalité et la sensualité!

Huîtres

Les huîtres, les aphrodisiaques consommés, contiennent des concentrations élevées d’acide gras oméga 3, qui soutiennent la circulation, augmentant la probabilité d’érections plus fortes chez les hommes.

Néanmoins, l’activation d’une personne peut être la désactivation d’une autre. Tous les corps ne réagissent pas de la même façon à tous les aliments aphrodisiaques. Tout est énergie, et tout a son propre code énergétique unique «ADN».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - A la découverte de 5 aliments très aphrodisiaques Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire