Actualités Togo

Plusieurs crânes et des corps humains découverts chez un féticheur au Togo dans la préfecture de Yoto.

Publié par La redaction

La police togolaise a fait d’importantes découvertes chez un féticheur ce Mardi 27 Mars 2018 à Ahepe, au Togo dans la préfecture de Yoto.

Plus de 08 crânes humains, 03 corps entiers 02 mini cercueils, des fémurs, des omoplates, une cuvette de sang humain, 01 pied d’autruche, plusieurs ossements d’animaux sauvages, des statuettes et plusieurs amulettes ont été saisies par le commissariat de police.
Le charlatan est incarcéré pour meurtres.

 

Auteur: 24haubenin.info

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

--

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de