En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mondial–Qatar 2022 : L’Equateur bat le Cap–Vert en match amical



L’un des adversaires de l’équipe nationale du Sénégal de football, la Tri continue sa préparation pour son match de groupe contre les Lions de la Téranga sur le sol qatariote. En effet, après qu’ils aient rencontré et battu le Nigeria (1–0), une équipe de l’Afrique occidentale, voilà qu’ils ont enregistré un deuxième succès, ce dimanche, 00h, contre le Cap–Vert (1–0), une équipe que la bande à Sadio Mané avait battue, en huitièmes de finale, lors de la dernière Can au Cameroun (2–0). L’unique but de la partie est inscrit sur penalty à la 38e minute par l’attaquant du club bulgare, le CSKA Sofia, Jordy Josué Caicedo Medina. Dès lors, les équatoriens poursuivent, de la plus belle des manières, leur préparation du Mondial qatariote. Notons que le match s’est joué au Lockhart Stadium de Floride.
Jusque–là, la Tri est sur une dynamique assez confortable, dans la mesure où après la victoire sur les Super Eagles du Nigeria (1–0), les Sud–Américains ont fait match nul contre le Mexique (0–0), avant d’enregistrer cette troisième victoire contre les Requins Bleus du Cap–Vert (1–0).
A rappeler que l’Equateur est dans le même groupe (A) que le Sénégal, les Pays–Bas et le Qatar, pays–hôte.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !