En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Je n’ai jamais vu un président qui ne se souciait pas de savoir si les gens vivent ou meurent » : Whoopi Goldberg tacle Donald Trump



Whoopi Goldberg n’apprécie pas la façon dont Donald Trump gère la pandémie de coronavirus.

Lors d’un entretien avec ABC, Whoopi Goldberg s’en est prise au président pour sa mauvaise gestion du coronavirus. Donald Trump, dit-elle, ne se soucie pas de la vie de ses citoyens.

Le président sortant semble ne rien faire face à l’augmentation des cas de coronavirus parce qu’il se concentre plus sur les résultats des élections. Donald Trump refuse toujours d’accepter qu’il a perdu face à Joe Biden et affirme que le scrutin a été truqué.

La plupart des procès intentés par ses avocats ont été rejetés ou retirés parce qu’il n’y a pas de preuves à l’appui des accusations.

Pendant que M. Trump est préoccupé par son poste à la Maison-Blanche, les Américains continuent de mourir du virus et pour Whoopi Goldberg, son insouciance est inacceptable.

« Toutes les personnes qui ont contracté le virus depuis janvier et 2020 et qui sont mortes, leurs sangs sont sur ses mains », a déclaré M. Goldberg.

« Ce n’est pas comme s’il restait assis à réfléchir et à se demander comment trouver une solution. Il ne fait rien, et il sait ce qu’il doit faire et il ne le fait pas – et ces républicains non plus. Je ne sais pas quand l’Amérique est devenue cette version particulière de l’Amérique, mais je dois vous dire que je n’aime pas ça », a-t-elle poursuivi.« Nous avons toujours eu des conversations où vous n’êtes pas d’accord avec les gens, mais je n’ai jamais vu un président qui ne se souciait pas de savoir si les gens vivent ou meurent, et c’est très clair. Et parce qu’il est comme ça, maintenant ces autres républicains semblent suivre – pas tous, mais un groupe d’entre eux. Tout ce qui compte, c’est leur parti. »

Crédit photo : decider

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !