En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Covid-19 : Donald Trump rassure qu’il va « mieux »



Il  y a quelques jours, nous avons appris que, Donald Trump le chef d’État américain a été testé positif au Covid-19.  Dans une vidéo d’un peu plus de quatre minutes largement partagée sur  la toile, le président rassure qu’il va beaucoup mieux.

Dans la vidéo en question, l’on pourrait  voir Donald Trump, en costume mais sans cravate, assis à une table depuis l’hôpital où il a été admis. « Je suis venu ici, je n’allais pas très bien », a lâché le président américain, qui a annoncé avoir été testé positif au coronavirus.

Et d’ajouter : « Je me sens beaucoup mieux maintenant, nous travaillons dur pour que je me remette tout à fait. Je pense que je serai bientôt de retour et j’ai hâte de finir la campagne comme je l’ai commencée. Je commence à aller bien », a-t-il affirmé, tout en précisant : « On ne sait pas pour la période des tout prochains jours, je suppose que c’est ça le vrai test, donc nous verrons ce qui se passera au cours des prochains jours ».

Lire aussi : Covid-19 : le couple Obama souhaite bonne guérison à Donald Trump et toutes les personnes contaminées

Selon les propos des médecins,  Donald Trump n’était « pas encore tiré d’affaire », mais que l’équipe médicale était  prudemment optimiste.  « L’état du président Trump continue à bien évoluer, il a fait des progrès substantiels depuis le diagnostic », a dit le docteur Sean Conley, dans un bulletin diffusé samedi soir.

Toujours dans la journée de samedi, le même médecin avait pour la première fois répondu, brièvement aux journalistes depuis l’hôpital militaire Walter Reed à Bethesda, en banlieue de Washington. « Ce matin, le président va très bien », articulai Sean Conley.

Donald Trump, 74 ans, a souffert de fièvre, de toux, de congestion légère et de fatigue, selon lui, mais les symptômes « se réduisent et s’améliorent. Il n’avait plus eu de fièvre depuis 24 heures, et son taux de saturation en oxygène était à 96 %, ce qui est normal. Il est traité par le médicament antiviral remdésivir et a reçu aussi une injection du traitement expérimental de la société Regeneron, des anticorps de synthèse », a-t-il martelé samedi.

Lire aussi : Donald Trump s’attaque à Obama pour une affaire d’impôt

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !