En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le prince Charles sera bientôt intronisé roi, les révélations !



Le prince Charles sera bientôt intronisé roi, les révélations !

De son vrai nom Charles Philip Arthur George, le prince de Galles est né le 14 novembre 1948 à Londres. Il est un membre de la famille royale britannique, fils aîné de la reine Élisabeth II et du prince Philip, duc d’Édimbourg.

Depuis 1952, il occupe la première place dans l’ordre de succession au trône britannique. Il est également héritier aux titres de gouverneur suprême de l’Église d’Angleterre, duc de Normandie, seigneur de Man, chef suprême des Fidji et autres.Depuis 1958, il est connu par son titre de prince de Galles.

Le prince Charles détient le plus haut rang des membres de la famille royale britannique à la suite de sa mère, la reine Élisabeth II, et il est le prince de Galles ayant exercé le plus longtemps cette charge : ce titre est accordé aux héritiers de la couronne d’Angleterre. Il est en outre héritier du trône depuis plus de soixante ans, ce qui constitue le record absolu. Le 18 septembre 2013, il devient l’héritier du trône le plus âgé, dépassant ainsi le roi Guillaume IV.

Lire aussi : Rwanda – Paul Kagame : « Nous sommes allés au-delà de l’imaginable »

Bientôt il sera intronisé roi, il est donc important de connaître son nom de trône. Charlize Theron se livre à coeur ouvert sur son enfance très sombre. De nouvelles révélations sur le futur roi d’Angleterre sont tombées. En effet, même si la Reine d’Angleterre est encore en bonne santé, il est possible d’après de nombreux médias qu’elle abdique en faveur de son fils le Prince Charles tout simplement pour se reposer et ainsi passer la main.

Le prince Charles risque de changer de prénom quand il sera roi comme l’on fait ses prédécesseurs. On se demande comment il va s’appeler. Va-t-il toujours maintenu son prénom et sera le roi Charles III.

Lire aussi : Voici l’histoire des militaires français qui sont devenus des terroristes

Notons qu’il existe plusieurs règles dans la monarchie britannique. Lorsqu’un souverain accède au trône avec le même prénom qu’un ancien monarque, il se doit de mettre un numéro à la suite.

Par exemple, étant donné qu’il y a déjà eu le roi Charles II au XVIIe siècle, si le Prince de Galles souhaite garder son prénom, il devra ajouter le chiffre III. Selon la constitution de l’unité politique de l’Université de Londres, il pourrait choisir son propre prénom. Vu qu’il s’appelle Charles Philip Arthur George, le Prince pourrait prendre comme titre royal : « le roi George VII, ou le roi Philip, ou le roi Arthur ».

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !