En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Tronçon Dakar-Mbour : le virage de la mort fait encore des victimes



Un accident de la circulation survenu, avant-hier, sur l’axe Aéroport international Blaise Diagne, Aidb-Mbour,  a fait deux morts et un blessé. 

L’information est tombée, hier, vers les coups de 4 heures du matin. Les victimes sont Tidiane Barro, le fils de Thierno Mansour Barro et un autre du nom de Siradio Boly, maître coranique, chargé de l’enseignement des filles. Ils sont décédés sur le coup. Les deux victimes, des jeunes, revenaient de la Mecque. Leurs dépouilles sont actuellement à la morgue de l’hôpital de Mbour.

Quant à Thierno Cheikh Barro, le khalife de la famille Barro de Mbour, il a été plus chanceux que les autres, puisqu’il s’en est sorti, selon nos sources, avec une double fracture au bras et à la jambe. Il est actuellement sous surveillance à l’hôpital Principal de Dakar. Les corps des deux victimes sont à la morgue de l’hôpital de Mbour.

Sur ce même tronçon, le journal L’As rapporte que ce jeudi, vers 23 heures, un car s’est renversé à hauteur du croisement Malicounda. On parle de 15 blessés. Cet énième accident vient rallonger la longue liste des chocs qui est en passe de faire de Mbour une zone accidentogène. En deux jours, 5 morts et 36 blessés sont enregistrés.

 

SENCLIC

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT