En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Qui est ADZISTAR ?Mieux Le connaitre dans Sa BIOGRAPHIE



Adzistar, à l’état civil ADZIWONOU Kokou Minyanu est né un 1er avril à Lomé d’un père et d’une mère togolaise. Il a fait ses études à Lomé. Aimant le football, Adzistar débute dans les parages de Bè kpota en tant que footballeur où il a joué la 2ème division Nationale avant de se lancer dans la musique. Très tôt, il a participé aux activités culturelles de son école en interprétant des morceaux étrangers. En 2007, l’artiste très passionné, frappe aux portes de mix box production et enregistre son premier single officiel titré « agbessi gnale » qui le révèle aux medias togolais. en 2008, avec le soutient de son entourage il fait une collaboration avec Olibig ,une belle sonorité dans laquelle ils exhortent les africains à être unis, un son réalisé par l’arrangeur Kurones. En 2010, l’artiste quitte le Togo pour la chine par l’intermediaire de son Grd Frere ADZIWONOU Jacques …où il arrive à s’intégrer facilement dans le showbiz chinois grâce à sa détermination. Il signe quelques mois après un contrat avec une grande maison de publicité ce qui lui permet de se faire découvrir et de participer aux grandes scènes (miss chine et Pepsi China Tour et tant d’autres…) Des lors, l’artiste très sollicité devient, l’un des meilleurs Mc togolais en chine.. L’artiste arrive à drainer une foule grâce à son style d’animation répondant à l’exigence du public chinois et internationale. En 2012, il enregistre sous Everlast Music le titre « my time », des textes engagés où il parle de lui, clip réalisé en Chine. Il revient un an après pour dénoncer les vrais problèmes de la nation togolaise à travers le titre « My dream ». Ayant gardé de bonns relations avec le monde du showbiz togolais, il revient au pays en 2015 pour réaliser une collaboration avec les concepteurs du awaleg, le groupe tach noir , « eh passeh » vu le jour et va rapidement conquerir le coeur des mélomanes. L’artiste et son staff lance alors une marque de vestimentaire « eh passeh » (casquettes, bracelets, t shirts …). Ce single a permi à l’artiste de faire de grandes scènes et une série de show case à Lomé. Quelques mois plus tard, il fut sollicité par la charmante Alicia la perle pour une collaboration titré « love story », une belle reprise pixellisé par Atomik Corporation. Ayant séduit le public togolais par la qualité de ses produits, il ira à filosofik music pour enregistrer une collaboration avec l’ex sociétaire du groupe maniac team parfait avosse sur un beat hip hop …

Trentaine révolu, il est nominé en 2014 et 2015 dans la catégorie meilleur artiste de la diaspora aux all music awards et devient dès lors l’un des artistes les plus influents de la diaspora grâce à son style et à son charisme, et est resté désormais dans le coeur des mélomanes Togolais. Adzistar, ayant fait ses preuves en chine et au Togo son pays d’origine, il fait danser toutes les couches sociales et chante dans plusieurs langues (français, anglais, allemand, chinois,) Il se prépare activement pour le lancement de son premier album. Un album de 14 titres sur lequel on retrouvera toutes les tendances musicales… avec plein de collaborations avec des artistes nationaux et internationaux.

#UCM_ICU New Single  á Télécharger ici: [wpdm_package id=’1810′]

‪#‎ADZISTAR‬
‪#‎EHPASSEH‬
‪#‎UCM‬-ICU

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !