in , , , , ,

6,5 tonnes de cocaïne destinées à la France ont été saisies par la police américaine

Navire
Navire
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!

Crédits : Port de Hambourg
Après avoir fait escale en Colom­bie, au Chili, au Panama et aux Baha­mas, le MSC Gayané est entré au port de Phila­del­phie lundi matin. Dans ses gros conte­neurs, la police de la ville améri­caine a débusqué pas moins de 16,5 tonnes de cocaïne, rapporte CNN.

Selon le procu­reur fédé­ral, qui présente cette saisie comme l’une des plus impor­tantes de l’his­toire, il y en a pour plus d’un milliard de dollars. « Cette quan­tité de cocaïne pour­rait tuer des millions de personnes », souligne William McSwain. Des sources ont confié à la chaîne NBC10 que la marchan­dise n’était pas desti­née aux États-Unis mais aux Pays-Bas et à la France.

L’enquête est parve­nue à déter­mi­ner que le sous-lieu­te­nant Ivan Dura­se­vic et un autre membre de l’équi­page, Fono­faa­vae Tiasaga, ont trans­bordé la cocaïne sur le navire à partir de 14 bateaux venus à sa rencontre en pleine mer. Les deux hommes devaient être payés 50 000 dollars pour cette tache, en cryp­to­mon­naie s’agis­sant du premier.

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Leslie "Mon incroyable voyage au TOGO ! "


UNE MINUTE:ABONNE TOI A NOTRE PAGE FACEBOOK 🙂


Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Camera recorder full hd

godogodoo

Publié par Steven Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Disponibles pour vous les nouvelles offres d'emploi, les news du monde entier 24h/24.
Signé l'administrateur Steven.

Clic pour laisser un commentaire

Comptable

Autohaus S.A. recrute un Comptable H/F

Opportunite,secrÉtaire Medical

Une structure recrute une secrétaire