5 qualités qui donnent plus de charme à une femme grosse ,les messieurs doivent absolument les goûter avant de quitter cette terre !


Video player

Selon certaines conceptions humaines, les femmes rondes sont des êtres laids et imparfaits.De ce point de vue, beaucoup de gens trouveront cela très compliqué.

Cependant, choisir une femme ronde comme partenaire de vie a aussi ses avantages. Outre les atouts physiques, il existe plusieurs qualités de femmes africaines avec un grand corps qui ne manqueront pas d’attirer plus d’un homme. Si vous doutez encore de ces 5 raisons, alors arrêtez de les aimer !

Les femmes rondes, à cause de leurs courbes gracieuses et généreuses, sont grandement réduites à des femmes insignifiantes, voire perverses. Convient pour le sexe, convient pour les meubles de la maison, et cette forme, également connue sous le nom de « Apoutchou » ou « Awoulaba », est un don gratuit de Dieu dans le pays d’Afrique de l’Ouest qu’est la Côte d’Ivoire. Cependant, ceux-ci ne sont pas entièrement inutiles, comme certains voudraient nous le faire croire.

1. Les femmes rondes savent donner de l’amour et être hospitalières.

Entrer en contact avec des femmes aux gros seins ne deviendra certainement pas ennuyeux ou ne tombera pas dans une routine. Les femmes africaines très hospitalières et rondes sont très maternelles et à tous points de vue. Lorsque vous leur rendez leur amour (c’est-à-dire que l’amour est réciproque), les femmes « Aputchou » sont très affectueuses, soumises et à votre merci ! Mais si vous ne les respectez pas ou ne leur rendez pas leur amour, ils vous diront qu’ils existent avec ou sans vous. Tout dépend de qui est tombé amoureux de cette belle femme et qui est tombé amoureux ? ? ? Sachez bien en prendre soin.

2. Ils sont drôles et intelligents.

En plus d’être hospitalier, « Aputchou » est aussi naturellement drôle et intelligent. Avec eux, vous aurez l’impression d’être dans l’une des meilleures scènes de l’émission « Marrakech ». Leur sens de l’humour ne manque pas, c’est énorme ! Lorsqu’une situation triste ou inquiétante survient, les femmes africaines douces réagissent aussi rapidement que les autres femmes, mais elles ont un secret que les autres femmes n’ont pas. « Aputchou » sait remonter le moral de ses partenaires en les faisant rire si délicatement, avec une transition parfaite et, tout simplement, le paradis sur terre. Intelligents, ils savent être sérieux et compréhensifs lorsque la situation l’exige. Ce sont des partenaires de vie idéaux. Une perle rare et tendre pour les hommes qui gagnent leur cœur.

3. Les femmes rondes sont très bonnes en cuisine.

Avoir une femme africaine aux courbes généreuses comme partenaire, c’est s’assurer de ne jamais se coucher le ventre vide, de ne jamais mourir de faim et de ne jamais se lasser de son assiette. La créativité culinaire, leurs gènes, les femmes africaines rondes sont de véritables rubans bleus. Leurs repas sont délicieux, copieux, copieux et la saveur est toujours là. Avec une telle femme, ils n’ont pas peur d’une visite soudaine de leur belle-mère, et ils n’ont pas peur d’inviter des amis à la maison pour le dîner ; car lorsqu’ils entrent dans la cuisine, ils ne seront pas déçus. Afin d’épater leur partenaire, les femmes « Apoutchou » aiment essayer de nouvelles recettes.

4. Pour les femmes rondes, le sexe est un exercice.

Avoir des r@pports intimes avec des femmes rondelettes, c’est l’équivalent du sport. C’est parfait! Sachant que les femmes rondes aiment cuisiner des plats copieux, le sexe est une excellente occasion de brûler ces calories supplémentaires. Très séduisantes, les femmes rondes seront particulièrement actives, dans les r@pports intimes, essayez-le, et tous ceux qui disent que les femmes africaines rondes « Aputchou » sont paresseuses au lit vous prouveront le contraire. Au contraire, ils sont très énergiques, et aucun homme ayant eu des relations sexuelles avec des femmes aux gros seins ne peut être sûr du contraire de ce qui est écrit ici. A moins qu’il veuille cacher la vérité pour des raisons personnelles.

5. Toutes les Apoutchous sont des femmes sociables et ouvertes d’esprit.

C’est l’une de leurs plus grandes qualités. Les femmes africaines rondes sont très sociables. Une fois la glace brisée, ce sont d’excellents compagnons. Ils savent mettre leurs partenaires à l’aise. Toutes ces qualités sont en chaque femme, et pour les découvrir et les apprécier, il suffit de regarder au-delà de l’apparence.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire