Venue gbasser son mari, cette femme tombe amoureuse du féticheur


Video player

 

Cupidon vient encore de faire des victimes. Une femme ayant des doutes sur l’amour de son mari pour elle, s’est rendue chez un féticheur pour arranger la situation, mais cela n’a pas été le cas car elle s’est retrouvée dans une situation encore plus déconcertante.

 

La femme nigériane avait décidé d’utiliser les moyens mystiques pour se préserver de toute surprise venant de son mari. Elle qui a souffert avant de trouver son mari, ne voulait plus le laisser partir. Chez le féticheur où l’opération devrait se dérouler, elle a plutôt dévié.

 

« Une de mes voisins m’a conseillée d’aller voir un féticheur du village voisin. Selon elle, il aurait aidé des milliers de personnes dans le besoin à bien garder leur foyer. il m’a donné son contact. Mais j’étais réticente à faire le moindre pas parce que j’ai eu peur. J’ai finalement été le voir la semaine suivante. A première vue j’ai su que c’est l’homme qu’il me fallait. Les gens peuvent parler de coup de foudre mais pour moi c’est le grand amour », a déclaré cette femme, rapportée par les médias locaux.

 

Enfin, elle a décidé de se donner complètement à l’homme opérant dans le mysticisme. Elle a quitté son mari pour le féticheur avec qui elle a fait 2 enfants.

Avec Afrikbuzz

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Venue gbasser son mari, cette femme tombe amoureuse du féticheur Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire