Une femme et des enfants libérés au Brésil après 17 ans d’enlèvement

Une femme brésilienne et ses deux enfants adultes, tous souffrant de déshydratation et de malnutrition, ont été libérés par la police après 17 ans de captivité par son mari, ont annoncé vendredi les autorités.
La police avait été alertée de l’affaire dans un quartier pauvre de l’ouest de Rio de Janeiro par une dénonciation anonyme.
« Les deux jeunes, qui sont les enfants de la femme et du suspect, ont été ligotés, souillés et affamés », a déclaré la police militaire de Rio, qui a arrêté le père, dans un communiqué.
La femme et ses enfants, âgés de 19 et 22 ans selon les médias locaux, ont été transportés à l’hôpital dans un état « de grave déshydratation et de malnutrition », ont indiqué les services d’urgence locaux.
Selon le site d’information Internet G1, la mère a dit aux autorités qu’elle et ses enfants passaient parfois trois jours sans nourriture et étaient régulièrement victimes de violences physiques et psychologiques.
Son mari, nommé Luiz Antonio Santos Silva, avec qui elle était mariée depuis 23 ans, lui avait dit qu’elle ne quitterait son domicile que « lorsque vous serez morte », a-t-elle ajouté.
Sur les images publiées par les médias brésiliens, les enfants adultes ressemblaient à des adolescents en raison de leur malnutrition.
« Quand nous avons vu l’état des deux enfants, nous avons pensé qu’ils n’auraient pas survécu une semaine de plus », selon G1 un habitant anonyme du quartier de Guaratiba, où vivait la famille.
Des voisins ont fait savoir aux autorités que le suspect avait reçu le surnom de DJ parce qu’il montait la musique pour masquer les cris de ses victimes.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *