En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Chassé d’un dîner , il revient armé de couteau et fait des victimes



Les remontrances sont insupportables pour certains. C’est exactement ce que révèle l’acte horrible d’un Français à Vaucluse après avoir été congédié d’un dîner. Il y est retourné pour blesser et a blessé trois participants à la soirée, selon France Bleu.

Lire aussi: Innoss’B demande pardon aux Ivoiriens et aux Béninois

Le drame s’est déroulé dans la commune d’Apt (Vaucluse) dans la nuit du 27 au 28 novembre, relate France Bleu Vaucluse. Alerté pour violations du confinement, des gendarmes ont retrouvés sur le lieu vers 2h, des blessés par arme blanche. Déjà connu des services de police, le trentenaire chassé du diner a blessé l’un des participants à l’œil et au thorax, un deuxième à l’abdomen et un troisième au bras. Ce dernier devra subir une opération. Quant aux deux autres 15 jours d’ITT chacun leur ont été prescrits.

Lire aussi: Bénin : Ce que vous devez savoir sur Lionel Talon, le fils du président

Le lendemain matin, l’assaillant a été interpellé chez lui par les gendarmes de Pertuis et de Saint-Saturnin-les-Avignon. Il devra se présenter ce lundi en comparution immédiate. Outre l’enquête le visant, une dizaine de fêtards ont été verbalisés pour le non-respect du confinement.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !