Chassé d’un dîner , il revient armé de couteau et fait des victimes


Video player

Les remontrances sont insupportables pour certains. C’est exactement ce que révèle l’acte horrible d’un Français à Vaucluse après avoir été congédié d’un dîner. Il y est retourné pour blesser et a blessé trois participants à la soirée, selon France Bleu.

Lire aussi: Innoss’B demande pardon aux Ivoiriens et aux Béninois

Le drame s’est déroulé dans la commune d’Apt (Vaucluse) dans la nuit du 27 au 28 novembre, relate France Bleu Vaucluse. Alerté pour violations du confinement, des gendarmes ont retrouvés sur le lieu vers 2h, des blessés par arme blanche. Déjà connu des services de police, le trentenaire chassé du diner a blessé l’un des participants à l’œil et au thorax, un deuxième à l’abdomen et un troisième au bras. Ce dernier devra subir une opération. Quant aux deux autres 15 jours d’ITT chacun leur ont été prescrits.

Lire aussi: Bénin : Ce que vous devez savoir sur Lionel Talon, le fils du président

Le lendemain matin, l’assaillant a été interpellé chez lui par les gendarmes de Pertuis et de Saint-Saturnin-les-Avignon. Il devra se présenter ce lundi en comparution immédiate. Outre l’enquête le visant, une dizaine de fêtards ont été verbalisés pour le non-respect du confinement.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Chassé d'un dîner , il revient armé de couteau et fait des victimes Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire