En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

4 sujets sexuels dont vous devez discuter avec votre partenaire



L’alchimie entre vous et votre partenaire repose autant sur le lien émotionnel que sur l’attirance physique. C’est pourquoi nous avons rassemblé quatre sujets liés au sexe et à l’intimité dont vous devez discuter avec votre partenaire pour avoir une vie sexuelle heureuse et saine.

 

Fantasmes et fétichismes

Il aime être attaché et fouetté, mais vous êtes plutôt du genre vanille, ou vice versa ? N’est-il pas préférable d’être au courant de ces choses à l’avance afin de ne pas être choqué ou découragé plus tard ? En discutant de vos fantasmes et de vos fétiches sexuels avec votre partenaire, vous serez sur la même longueur d’onde et mieux préparé à d’éventuelles aventures sexuelles.

 

Antécédents et secrets sexuels

Si vous avez eu un mauvais cas d’herpès il y a quelques mois, il est dans votre intérêt et celui de votre partenaire de divulguer cette information. Les MST, les troubles sexuels, les antécédents médicaux, etc. sont des sujets qu’il ne faut pas éviter. Vous n’êtes pas obligé de parler de chaque petit détail de votre passé sexuel, mais il est bon de parler des éléments importants.

Lire aussi : Voici ce qu’il faut faire lorsque votre partenaire devient envahissant

Si vous êtes exclusif ou non

Ne laissez planer aucun doute sur l’exclusivité de votre relation. Cela ne peut qu’aider à éviter les chagrins d’amour à l’avenir. Discutez-en avec votre partenaire et décidez si vous êtes tous les deux engagés dans une relation à long terme et si vous êtes d’accord pour être exclusifs.

 

Besoins et désirs

Aucun d’entre nous ne sait lire dans les pensées. Pour que la vie sexuelle soit agréable, les deux partenaires doivent savoir ce que l’autre aime ou désire. Et cela n’est possible que par la discussion. Mettez toutes vos inhibitions de côté et parlez de ce que vous aimez, de ce que vous n’aimez pas ou de ce que vous aimeriez expérimenter dans votre relation.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !