En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Marche pour la libération de Cheikh Oumar Diagne : Le préfet interdit finalement la marche



 Le préfet du département de Dakar, Mor Talla Tine, vient d’interdire, via un arrêté, la marche du collectif pour la libération de Cheikh Oumar Diagne, prévue ce mercredi 27 avril.
« Les risques de troubles à l’ordre public et d’entrave à la libre circulation des personnes et des biens », sont les motifs évoqués par l’autorité administrative.
Rappelons qu’au préalable, le préfet avait proposé aux déclarants un autre itinéraire. Ce que les organisateurs avaient refusé. En effet, les membres du collectif voulaient marcher du rond-point de l’Ucad à la devanture de la maison d’arrêt de Rebeuss, de  9 h à 14 h.
Le préfet avait, lui, fixé l’itinéraire allant de la place de la Nation au rond-point Rts, pour des raisons liées aux difficultés de la circulation, sans oublier la présence sur l’itinéraire d’établissements sanitaires (hôpital Fann, Abass Ndao, Polyclinique) et de marchés (Gueule Tapée, Tilène).
Arretei Mmb
 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !