En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Législatives 2022 : Mamadou Diop Decroix annonce une large coalition avec l’opposition



Le leader du parti Africain pour la démocratie et le socialisme, Mamadou Diop Decroix a fait face à la presse ce mardi en perspective des prochaines élections législatives du 31 juillet.
Malgré son opposition aux deux décisions majeures du gouvernement que constituent la caution et le parrainage, qui sont selon lui sont « des mesures d’exclusion. (..) une mesure discriminatoire», Mamadou Diop Decroix affiche déjà ses ambitions pour une participation victorieuse, ce après des pourparlers pour une large coalition de l’opposition.
Mamadou Diop Decroix, a fait lui-même l’annonce en précisant que l’accord est presque ficelé. « Nous sommes actuellement en pourparlers avec des partis politiques et coalitions. Mais nous envisageons bien de nous allier avec d’autres forces politiques pour une bonne représentativité au sein de l’Assemblée nationale », a précisé le leader du parti Africain pour la démocratie et le socialisme, Mamadou Diop Decroix.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !