En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : Papou, vivement critiqué pour avoir laissé sa carrière musicale



Né à Abidjan en Côte d’Ivoire, où il a grandi, Jean-Baptiste Adzimase alias Papou de son nom complet est l’un des artistes talentueux et originaire du Togo. Dès son retour dans son pays d’origine le Togo, l’artiste RNB en Afrique de part son style musical a réussi a épater la population togolaise ainsi que l’Afrique. Il bénéficiait de milliers de vues de part et d’autres. Mais ce moment de gloire qui s’offrait à lui a dû s’éteindre d’autant plus que l’artiste Papou a préféré se résigner en occident.

Avec ce talent qui aurait pu le rendre célèbre dans son pays d’origine comme d’autres artistes togolais, celui-ci a préféré mettre fin à sa carrière musicale qui aurait pu faire sa fierté et celle du Togo, et celle de l’Afrique. Mais il a décidé de mettre en péril le showbiz togolais, la musique africaine pour se recoquocviller sur lui-même dans son seul et unique intérêt. Il a préféré être ouvrier pour les blancs que de se faire une grande image chez lui.
Certains artistes pensent qu’ils ne peuvent se faire qu’en étant à l’occident. Ils décident ainsi de faire taire leurs rêves et talents.

Lire aussi : Papou: Le Top 3 de ses plus grands tubes

Rappelons que Papou a été connu à ses débuts avec le groupe « Maniac team ». Mais il a choisi de faire une carrière en Solo en vue de développer toutes les ressources de son inspiration. Ainsi, il s’est fait connaitre durant les Togo Hip Hop Awards. Il sorti son tout premier album titré « le bout du tunnel » qui est composé de 15 titres. Un album qui a épaté le public et a comblé l’attente de ses nombreux fans. De là est parti son succès jusqu’en 2015 où l’artiste a décidé de disparaître dans les airs sans laisser aucune trace pour résider en Europe.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !