Papouchino ou papou est sans conteste la voie d’ange de la musique Togolaise, et c’est pour cette raison que doingbuzz.com a décidé de revenir aujourd’hui sur les 3 tubes qui ont marqué sa carrière !
Eh oui, le talentueux chanteur Togolais ne s’arrête jamais et c’est pour notre plus grand plaisir que l’on découvre à chaque fois un de ses titres. Quand on y repense, le succès de la star est assez récent :Nous sommes en 2010. Papou, dans sa carrière, figure sur une compilation dénommée « Génézik » qui veut dire Génération Musique qui le conduit vers la maison de production PoqIndustri. En même temps, son deuxième single « Odadjé » sera fort apprécié par le public togolais suite à son passage sur les télés et radios de la place.
Lors d’un voyage au Maroc dans le cadre de la réalisation de ses clips vidéo, Papou et son producteur feront un accident grave d’où ils sont sortis indemnes. Ce qui l’a interné pendant plus de trois mois qu’il ne verra pas passer avant de s’atteler à son travail dont le fruit est aujourd’hui sur le marché.
Papou a offert à ses fans, de belles mélodies telles que « Egalonlon » et « Papouvi et le Beaugavi », un feat réalisé avec l’artiste comédien et humoriste togolais Folo.
Voici ces 3 Top de ses plus grands tubes
Odadje
Agbe
AGO
https://www.youtube.com/watch?v=Qklry_z7daQ
BONUS:
Konou
Doingbuzz tiens à préciser que l’artiste fait toujours de chacun de ces morceaux un tube. Papou nous te soutenons et te nous souhaitons beaucoup de courage dans tes parcours.
Doingbuzz, l’exclusivité et le buzz sont ici !!