in , ,

Coup de coeur: Le double retour de Almok avec « Mawu Bé Sékrétèr »

Received 485118488946764
Received 485118488946764
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!

Vous ne l’avez sûrement pas manqué, l’une des voix d’or de la musique togolaise a repris du service et nul doute que c’est un pur régal pour tous les mélomanes.
Partie loin des projecteurs après son marriage en grande pompe suivi de sa découverte des joies de la maternité, Almok n’a pas oublié sa passion première et a pris tout son temps pour revenir au devant de la scène.
Un retour gagnant qui se traduit par sa facilité à reprendre la place de reine de la musique togolaise qui lui est dû. Ce regain d’intérêt pour sa musique se justifie aussi par la qualité du message d’espoir véhiculé dans « Mawu bé Sékrétèr » faisant de lui un son acessible à toutes les couches de la population mais aussi la prestance et le talent de l’artiste qui reste inchangés.

Mais qu’est ce qui fait de Mawu Bé Sékrétèr le signe d’un double retour?

Le thème de la chanson nous plonge dans la nostalgie des débuts de Almok où ses messages associés à son timbre de voix particulier transpercent les coeurs.
Elle avait déjà donné le ton de cette nouvelle direction artistique un (1) an plus tôt sur « Mokpokpo » mais cette dernière sortie peut être perçue comme une confirmation.
Almok a su associer le rythme et le devoir d’éducation (elle qui est désormais maman); cequi fait de Mawu Bé Sékrétèr un hit à coup sûr.
Outre l’aspect musical, le son hérite aussi d’une vidéo dans laquelle ok voit une Almok esquiver quelques pas de danse; tout cequi manquait à ses fans depuis près de trois(3) ans.
En espérant que ce soit un retour définitif, le clip est toujours disponible ici:

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Exclusif- Samuel Eto'o prend sa retraite internationale


3vision-group

Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Villa à louer à Hédzranawoé non loin de la piscine Atlantide

godogodoo

Qu'en pensez-vous

Publié par La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Clic pour laisser un commentaire

Ali Bongo2

A cause de la santé d’Ali Bongo Ondimba la présidente de la cour d’appel Paulette Ayo Mba, a été suspendue de ses fonctions

Barack Obama,son Maillot De Basket ,datant , Lycée Vendu,prix Fou

Barack Obama: son maillot de basket datant du lycée vendu à un prix fou

Back to Top

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

To use social login you have to agree with the storage and handling of your data by this website. %privacy_policy%

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.