225 kilos de cocaïne découverts à bord de l’avion de la présidence française


Video player

Un nouveau scandale a éclaté en France  . C’est celui de l’avion présidentielle transportant à bord 225 kilos de cocaïne.
Nous avons pas encore totalement oublié ce qui s’est passé avec l’affaire cocaïne pendant que l’avion présidentielle d’Emmanuel Macron qui a été contrôlé transportant de la drogue.

Rappelons que l’affaire « Air Cocaïne » est une affaire judiciaire qui a débuté le 23 mars 2013 à l’aéroport international de Punta Cana en République dominicaine et qui concerne la saisie de 25 valises, soit 700 kg de cocaïne, dans un avion d’affaires transportant deux passagers.

Lire aussi : People : La fille de T.I. supprime son compte Instagram, acculée par les internautes

Sur le Tarmac de l’aéroport de Toulouse-Blagnac, un Tarmac désormais détenu par la mafia chinoise, a été contrôlé l’avion présidentielle, un avion dans lequel le président Macron n’y figurait même pas, transportait 225 kilos de cocaïne pure à 95%.

L’avion voulait prendre son envol pour l’aéroport du Bourget, où un hélicoptère devait récupérer la précieuse cargaison pour la livrer au 55 Rue du Faubourg Saint-Honoré dans le 8e à Paris.

On essaye vraiment de savoir, c’est-à-dire les enquêteurs, à qui appartient la précieuse cargaison.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire