En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le fils de Ben ladin révèle: «je sais où ils ont caché mon père, c’est pourquoi ils veulent me capturer»



Le fils de Ben ladin révèle: «je sais où ils ont caché mon père, c’est pourquoi ils veulent me capturer»

Les États-Unis sont à la recherche du fils du leader d’Al-Qaïda, Oussama ben Laden, et sont prêts à débourser jusqu’à un million de dollars pour obtenir des informations sur l’endroit où il se trouve.

à en croire le département d’État américain, « Il aurait publié des messages audio et vidéo sur Internet, appelant ses partisans à lancer des attaques contre les États-Unis et leurs alliés occidentaux, et il a menacé de lancer des attaques contre les États-Unis pour se venger du meurtre de son père en mai 2011 par l’armée américaine. forces ».

Mais le fils d’Ousama Ben ladin, Hamza nous a révélé que c’était complètement faux et que les états-unis voulaient le capturer parce qu’il sait où où Washington a gardé son père.

Son fils nous a révélé dans un email qu’il était en contact avec son père via WhatsApp depuis 2 ans et qu’il allait parfaitement bien.

<< Je publierai des photos récentes de mon père dans les prochains jours si les États-Unis ne m’appellent pas et s’excuser pour le tort qu’ils ont fait à mon nom. Ils savent que je sais tellement de choses et s’ils continuent comme ça, je pourrais parler >> dit t il dans le courrier

Lire Aussi: Harcelement sexuel en milieu scolaire. Certains professeurs pris en flagrant délit

Alors que les autorités américaines le traquent, les États membres des Nations Unies sont tenus de geler les avoirs de Hamza ben Laden et de se conformer à une interdiction de voyager et à un embargo sur les armes, selon le bureau de la lutte antiterroriste du Département d’Etat.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !