Actu-People

Zambie : La Miss Univers recherchée par la police (photos)

Publié par La redaction

La reine de la beauté Melba Shakabozha récemment élue Miss Univers Zambie 2018 est recherchée par la police de Lusaka car suspectée d’avoir poignardé son amoureux blanc et volé son argent.

Selon un rapport déposé à la police centrale de Lusaka, Melba, âgée de 23 ans a poignardé son amant finlandais, Maji, dans son ventre deux fois avant de s’enfuir avec la somme de 1 250 kwacha zambien.

Zambie : La Miss Univers recherchée par la police (photos)

Le site d’information zambianobserver rapporte que Maji a été retrouvé inconscient dans sa chambre d’hôtel par un employé et transporté à l’hôpital. À son réveil, il a raconté son histoire à la police et un mandat a été lancé contre Melba. Elle reste injoignable depuis l’incident.

 

Melba a été couronnée Miss Univers Zambie 2018 samedi dernier au Mulunguishi International Conference Center.

Crédit photo : thezambianobserver

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>