WhatsApp : 3 nouveaux filtres que chaque utilisateur devrait maîtriser

- WhatsApp : 3 nouveaux filtres que chaque utilisateur devrait maîtriser

En tant qu’application de messagerie instantanée la plus utilisée au monde, WhatsApp implémente toujours de nouvelles options pour faciliter la vie des utilisateurs.

Après avoir déployé des aperçus de messages audio et même créé des autocollants personnalisés sur la version standard de son application, Meta n’oublie pas sa version orientée professionnelle.

WhatsApp Business vient de saluer les améliorations apportées à la recherche sur smartphone.

Trois nouveaux filtres sur WhatsApp Business

Meta continue sur sa lancée. Après avoir intégré un certain nombre de nouvelles fonctionnalités dans son application de messagerie instantanée destinée au public, la société américaine déploie une nouvelle fonctionnalité sur WhatsApp Business.

Sans aucun doute, afin d’aider les entreprises et les professionnels à mieux gérer les requêtes de leurs clients, Meta vient d’ajouter de nouvelles options de tri au moteur de recherche dans les versions Android et iOS.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - WhatsApp : 3 nouveaux filtres que chaque utilisateur devrait maîtriser© WABetainfo

Une fois de plus le site WABetainfo, connu pour repérer les moindres améliorations dans les applications, trouve des nouveautés.

Outre la possibilité de limiter les résultats aux messages contenant des photos, des vidéos, des liens, des GIF, des fichiers audio et/ou des documents, trois nouvelles options sont proposées aux professionnels. Ils peuvent désormais filtrer les messages selon que les destinataires figurent dans leur liste de contacts et ont lu le message.

De plus, les anciens et les nouveaux filtres peuvent être couplés pour des résultats plus précis. Pour le moment, on ne sait pas si cette fonctionnalité apparaîtra également dans la version standard de WhatsApp.

[newsletter_form]

Laisser votre commentaire