En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Votre éducation est vraiment ratée », Emma Lohoues recadre un fan « impoli »



L’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues s’est récemment retrouvée au centre d’une nouvelle controverse, suite à une réplique cinglante adressée à un fan. Cet échange houleux, qui a déclenché une tempête de débats sur le web, met en lumière la complexité de la surveillance publique à l’ère des médias sociaux.

Lors d’un dîner de gala organisé par Dominique Ouattara, la première dame de Côte d’Ivoire, Lohoues s’est retrouvée en compagnie de légendes de la musique, dont le célèbre Alpha Blondy. Dans un moment de légèreté capturé sur vidéo, la star du reggae a fait une remarque amusante à l’actrice : « Règle numéro 1 : elle a toujours raison. Règle numéro 2, elle a toujours raison. Règle numéro 3, se référer à la règle numéro 1 ».

Coup Dur Pour Emma Lohoues : Les Vérités Du Père Daloa

LIRE AUSSI : Emma Lohoues dévoile ses critères : « Je n’aime pas les hommes qui … »

Si cet échange a amusé les partisans de l’influenceuse, il a également alimenté ses détracteurs, qui ont fréquemment pris l’influenceuse pour cible en lui adressant des critiques acerbes. En réponse à l’affirmation d’un internaute selon laquelle les personnalités publiques devraient accepter les critiques avec élégance, Mme Lohoues a lancé une réplique cinglante, qualifiant cette notion d' »absurdité » et affirmant son droit à se défendre.

Emma Lohoues riposte : Une réponse controversée qui suscite le débat

« Quand la stupidité s’exprime… C’est votre éducation qui est vraiment ratée », a rétorqué Mme Lohoues, défendant sans réserve sa position. « J’ai aussi des gens que j’aime. Et je suis trop bien éduquée pour m’ouvrir à leur vie et à leurs choix. Je les aime pour ce qu’ils sont. Et si je ne les aime pas, c’est que je ne les apprécie pas. C’est ce que fait une personne bien construite », a-t-elle déclaré, traçant une ligne dans le sable.

LIRE AUSSI : VIDEO – Emma Lohoues a perdu 22 kg : Voici ce qui s’est passé

Whatsapp Image 2024 03 06 At 09.02.02 520X1024 1

Si certains ont salué la position inébranlable de Mme Lohoues, d’autres ont critiqué sa réponse, la jugeant trop sévère, relançant ainsi le vieux débat sur les responsabilités des personnalités publiques face aux critiques.

Alors que le débat se poursuit en ligne, la défense passionnée d’Emma Lohoues est un rappel brutal des complexités inhérentes à la navigation à l’intersection de la célébrité, de l’identité personnelle et de la surveillance publique à l’ère numérique.

Gabon : Emma Lohoues Déclarée Persona Non Grata ?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !