Vols spéciaux pour rallier le Cameroun : Les couacs d’Air Sénégal provoquent la fureur des Sénégalais (images)


Video player

Après la qualification du Sénégal pour la finale de la CAN, Air Sénégal a décidé de lancer des vols spéciaux à prix réduit pour permettre aux Sénégalais de soutenir l’équipe nationale à Yaoundé. Mais au décollage, l’avion de la compagnie aérienne a mal fonctionné, ennuyant finalement plusieurs clients.

 

C’est une mauvaise publicité qu’Air Sénégal n’aurait pas pu avoir. En effet, tous les vols spéciaux pour amener les Sénégalais à soutenir les Telanga Lions face à l’Egypte ne se sont pas déroulés comme prévu.

 

La compagnie a ajouté des hoquets de samedi à dimanche soir lorsqu’il était temps de décoller pour le Cameroun, avec trois vols initialement prévus retardés en raison de problèmes techniques, ont rapporté les médias. Si deux de ces vols arrivent à Yaoundé, dont celui qui est finalement arrivé ce matin, les passagers restent au terminal. Certaines personnes ont également exprimé leur ennui avec les réseaux sociaux.

Parmi les passagers restants se trouvaient les familles des joueurs. Femme de Cheikhou Kouyaté, épouse d’Ismaila Sarr, oncle de Sadio Mané, parents de Pape Guéye et épouse Pauline d’Idrissa Gana Gueye.

 

 

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Vols spéciaux pour rallier le Cameroun : Les couacs d’Air Sénégal provoquent la fureur des Sénégalais (images) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire