USA : il est condamné à 25 ans de prison pour avoir effectué cette recherche sur Google


Video player

 

Un homme qui a tenté de tuer un bébé après avoir effectué des recherches terrifiantes sur Internet, notamment Google, a été emprisonné.

 

Sur Google, Jamar Bailey, 21 ans, avait fait des recherches sur « comment empoisonner » et « comment tuer » un enfant avant de tenter de l’assassiner. La victime, âgée de trois semaines, a été placée dans l’unité de soins intensifs de l’hôpital pour enfants de Birmingham après l’incident qui s’est produit le 27 juin 2020, rapporte Birmingham Live.

 

Une analyse d’urine de l’enfant a détecté du valporate de sodium, un médicament utilisé pour traiter l’épilepsie et les troubles bipolaires et potentiellement fatal pour le nouveau-né.

 

Plusieurs objets ont été saisis et les tests toxicologiques ont révélé la présence de la drogue dans le biberon de lait du bébé. De façon alarmante, les détectives ont également trouvé un historique de recherche Google sur le téléphone portable de Bailey pour « comment empoisonner un bébé » et « comment tuer un nouveau-né ».

 

William Boyce QC, procureur, a déclaré : « Le bébé s’est réveillé en pleurant. Ses pleurs semblaient différents, alors sa mère a appelé le 111″.

 

Avec Dailypost

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - USA : il est condamné à 25 ans de prison pour avoir effectué cette recherche sur Google Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire