in , ,

Une «reine mère des prostituées» nigériane arrêtée au Ghana, les raisons

Chioma Sabina Abaraonye
Chioma Sabina Abaraonye
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!

Elle est considérée comme une doyenne des prostituées.  Chioma Sabina Abaraonye, de son vrai nom a été arrêtée par le service de l’immigration du Ghana.

Elle est aujourd’hui accusée d’avoir conduit d’autres femmes dans les filets de la prostitution. Voilà ce qui lui est reproché. La Police a mis la main sur elle à Tamale. On estime qu’elle fait tout un trafic de filles au Ghana avec des promesses d’emplois pour après  les transformer en prostituées.

Elle aurait fait venir  des filles au Ghana pour les exploiter comme prostituées. Elle leur promet des emplois dans son centre commercial et boutique de plusieurs millions de dollars (qui n’existe pas), mais les transforme ensuite en prostituées une fois qu’elles entrent dans le pays.

Cette femme obligerait les filles à lui payer 100 Ghc par jour. «Chaque nuit, nous devons apporter au moins 100 Ghc sinon ils nous battront», a raconté l’une des victimes. Une autre victime a déclaré qu’elle devait parfois coucher avec plus de 10 hommes par nuit pour avoir cette somme.

«Lorsque nous sommes venus, la madame et son complice ghanéen, Sof, ont pris notre sang, nos ongles et nos poils pubiens. Et ils nous ont dit que maintenant qu’ils ont ces choses chez nous, si quelqu’un révèle le secret, il rendra la personne folle », apprend-on.

La «reine mère», Chioma, a été transférée à Accra pour un interrogatoire supplémentaire. Elle risque la déportation vers le Nigeria.

 

 

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Leslie "Mon incroyable voyage au TOGO ! "


UNE MINUTE:ABONNE TOI A NOTRE PAGE FACEBOOK 🙂


Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Camera recorder full hd

godogodoo

Publié par Georges Traore

Clic pour laisser un commentaire

Barry Callebaut (SIC Cacao) recrute un Superviseur Sacherie et Palettes (gestionnaire de stock)

Économie, Le Cacao Ivoirien, Est En Danger

Économie: Le cacao ivoirien est en danger