Une nouvelle victoire de Liverpool grâce à Sadio Mané

Alors que Sadio Mané vient à peine de se remettre de ses blessures, il permet à Liverpool de célèbrer une nouvelle victoire. En effet, Sadio Mané blessé lors d’un récent match s’est retrouvé sur les bancs suite à ses blessures. S’étant donc remis , il  regagne son équipe et offre une nouvelle victoire à Liverpool afin de marquer son retour sur les pelouses.

Blessé à la cuisse depuis le 23 janvier dernier, Sadio Mané est sorti du banc samedi pour offrir les trois points de la victoire à Liverpool sur la pelouse de Norwich (0-1) dans le cadre de la 26e journée de Premier League. L’arbitre de jeu signale le match à sa douzième minute de la fin que Sadio Mané d’une frappe sèche arrive à envoyer le ballon au fond des filets de l’adversaire à la suite d’un contrôle en extension dans le cadre. Il faut dire que c’était un magnifique but que l’international sénégalais Sadio Mané venait de marquer à la douzième minutes de la fin de la compétition. Ce qui permet donc à Liverpool de jouir de 25 points d’avance sur Manchester City en tête du classement.

À lire aussi :
Football : Un ancien joueur de Ligue 1 emporté par le Covid

Lire aussi : Le salaire de Sadio Mané menacé par le brexit

C’est aussi l’occasion pour les Reds de mieux fêter le retour de Sadio Mané parmi eux après quelques matchs ratés. De ce fait, Sadio Mané n’est pas resté silencieux. Il s’exprime également en disant un sincère merci à tous ses coéquipiers pour leur soutien depuis so’ malaise puis le fait d’être là toujours pour lui. Ils les remercie également pour leur motivation et leur bravoure sur le terrain car dit-il, sans eux, il n’aurait rien pu faire. C’est une joie pour lui d’être à nouveau sur pied.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire