Une instagrameuse perd ses cheveux en direct en voulant les décolorer (Vidéo)


Video player

Ehh haa, pas de bol pour Lola Faith, une instagrameuse américaine ! Alors qu’elle était en direct avec ses abonnés pour leur apprendre la « fabuleuse » technique de la teinture capillaire, la go a perdu ses cheveux en vrai ! Les risques du métier.

À 18 ans, Lola Faith est très suivie sur les réseaux sociaux People. Avec plus de 58 000 abonnés sur Instagram, la New-Yorkaise délivre très souvent des conseils beauté pour le plus grand plaisir de ses fans

Il y a quelques jours, la jeune femme avait décidé de décolorer ses cheveux teints en bleu fluo. Elle a eu alors la mauvaise idée d’utiliser l’Eau de Javel en plus d’une teinture. Toute chose qui a entrainé, en plein Live Instagram, la chute de ses cheveux. La go était Wanda comme jamais, à l’image de ses followers qui commentaient au même instant la tournure inattendue des événements.

Dépassée par ce qu’il lui arrivait, l’influenceuse s’est éclipsé un court moment pour alerter son colocataire, et on peut même l’entendre lui dire : “Bro, mes cheveux tombent. Oh mon dieu.”

Un live mémorable ! Regardez vous-même…

Conclusion , toujours tester ses astuces beauté hors caméra avant de les présenter en direct devant des milliers d’abonnés. Cela vous évitera de mauvaises surprises.

À bon entendeur…

instagrameuse perd cheveux direct jewanda 2 - Une instagrameuse perd ses cheveux en direct en voulant les décolorer (Vidéo)
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire